29/04/2014 07:12

Le chanteur Paul Simon et sa femme arrêtés par la police américaine après une dispute

Le chanteur Paul Simon et sa femme ont été arrêtés ce week-end après une dispute, et ont comparu devant un juge américain, inculpés de trouble à l'ordre public.

La police de New Canaan (Connecticut, nord-est) où réside le couple, à une heure au nord de New York, a parlé d'une "altercation physique mineure".

Le chef de la police Leon Krolikowki a précisé à des journalistes locaux que c'était la première fois que la police devait ainsi intervenir.

La police avait annoncé l'arrestation du couple lundi matin, précisant dans un communiqué que des agents s'étaient rendus sur place samedi soir aux environs de 20H20 locales (00H20 GMT dimanche), en réponse à un appel, pour "enquêter sur une dispute familiale" et que le couple avait été inculpé de trouble à l'ordre public.

Paul Simon, 72 ans, et sa femme Edie Brickell, 48 ans, sont arrivés au tribunal de Norwalk (Connecticut) main dans la main, pour s'entendre signifier les charges retenues contre eux.

"Edie et moi allons bien", a déclaré Paul Simon au sortir de l'audience, ou aucune mesure de protection particulière n'a été prise pour aucun des conjoints.

Il a ajouté que le couple se préparait à aller voir ensemble le match de baseball de leur fils.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bib
29/avril/2014 - 08h15

il ne chantait pas "Sound of silence" ?  smiley