
Les parents de Mia, bébé de 4 mois et demi enlevé jeudi à Nancy, ont été placés en garde à vue.
Ils avaient enlevé leur fille dont ils n'avaient pas la garde légale jeudi.
La mère, déficiente mentale, le père, le bébé ainsi qu'un autre fils du couple âgé de 15 ans ont été interpellés samedi vers 01H15 à Phalsbourg (Moselle) par la gendarmerie, qui avait établi un barrage routier au niveau d'un rond-point.
Les services de police locaux et nationaux avaient été mobilisés après l'annonce de la disparition jeudi soir. Le procureur de Nancy avait décidé vendredi 18 avril de déclencher une "Alerte enlèvement". elon les premiers éléments de l'enquête, c'est le père de l'enfant qui est venu chercher sa compagne et leur fille devant le centre maternel, jeudi vers 23H00, d'où ils sont repartis à bord d'un véhicule.
Vos réactions
La croissance difficile d'un être énigmatique...
Une triste histoire... Très triste !
Elle met juste en évidence combien l'amour d'une mère, même déficiente mentale, est important !
Il faut faire la lumière sur cette affaire et que le Juge à l'origine de cette décision s'explique car pour moi, à cet instant où j'écris, je ne vois là, qu'un acte d'amour désespéré.
Tout a fait d'accord avec vous ..ce n'est pas un enlevement c'est son enfant et c'est comme vous le dites un acte d'amour souvent en plus le personnel de ces foyers n'est pas toujours attentif à la mere on les remballe ces mamans au lieu de les aider ....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?