19/04/2014 14:44

Les parents de Mia, bébé de 4 mois et demi enlevé jeudi à Nancy, ont été placés en garde à vue

Les parents de Mia, bébé de 4 mois et demi enlevé jeudi à Nancy, ont été placés en garde à vue.

Ils avaient enlevé leur fille dont ils n'avaient pas la garde légale jeudi.

La mère, déficiente mentale, le père, le bébé ainsi qu'un autre fils du couple âgé de 15 ans ont été interpellés samedi vers 01H15 à Phalsbourg (Moselle) par la gendarmerie, qui avait établi un barrage routier au niveau d'un rond-point.

Les services de police locaux et nationaux avaient été mobilisés après l'annonce de la disparition jeudi soir. Le procureur de Nancy avait décidé vendredi 18 avril de déclencher une "Alerte enlèvement". elon les premiers éléments de l'enquête, c'est le père de l'enfant qui est venu chercher sa compagne et leur fille devant le centre maternel, jeudi vers 23H00, d'où ils sont repartis à bord d'un véhicule.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Palindrome
19/avril/2014 - 20h32

La croissance difficile d'un être énigmatique...

Portrait de gismok
19/avril/2014 - 17h38
MICK8 a écrit :

Une triste histoire... Très triste !

Elle met juste en évidence combien l'amour d'une mère, même déficiente mentale, est important !

Il faut faire la lumière sur cette affaire et que le Juge à l'origine de cette décision s'explique car pour moi, à cet instant où j'écris, je ne vois là, qu'un acte d'amour désespéré.

Tout a fait d'accord avec vous ..ce n'est pas un enlevement  c'est son enfant et c'est comme vous le dites un acte d'amour souvent en plus le personnel de ces foyers n'est pas toujours attentif à la mere on les remballe ces mamans au lieu de les aider ....