19/04/2014 14:04

Retour des 4 otages: Dans un communiqué, Europe 1 remercie tous ceux qui se sont mobilisés

Europe 1 exprime son immense soulagement et son immense bonheur suite à la libération de Didier François, Edouard Elias, Nicolas Hénin et Pierre Torres retenus en Syrie depuis le 6 juin 2013.

"Nous les attendons avec impatience et nous exprimons notre profonde reconnaissance aux pouvoirs publics. Europe 1 souhaite remercier le président de la République et les services de l’Etat, qui ont permis cette libération.

La station souhaite aussi remercier tous ceux qui ont manifesté un soutien constant durant ces dix mois: Arnaud Lagardère et l’ensemble des équipes de Lagardère et en particulier les rédactions de Lagardère Active, le comité de soutien en faveur des otages en Syrie, et plus particulièrement Florence Aubenas, Serge July et Karen Lajon qui ont initié ce comité, Reporter Sans Frontière et Christophe Deloire, toutes les rédactions de la presse écrite et audiovisuelle nationales qui ont été d’un soutien sans faille, sans oublier les centaines d’anonymes qui ont témoigné leur affection aux familles des otages.

Nous souhaitons désormais que chacun d’entre eux retrouve famille et amis au plus vite."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tex Azerty