13/04/2014 10:03

En Australie, le Prince William laisse entendre que Kate attendrait un deuxième enfant

Le prince William, actuellement en tournée en Nouvelle-Zélande avec sa femme Kate et leur bébé, le prince George, aurait prononcé une petite phrase laissant entendre que sa femme attendait un nouvel enfant.

Lors d'une rencontre avec Cynthia Read, qui a tricoté le châle de laine mérino, cadeau officiel de ce pays des antipodes à la naissance du petit George en juillet dernier, William a déclaré, selon plusieurs journaux :

"Vous aurez peut-être besoin d'en tricoter un autre bientôt!".

"La manière dont il l'a dit équivalait à glisser une allusion, me confier un secret", a-t-elle assuré à la presse, ajoutant que Catherine était ravie du châle.

La rencontre s'est déroulée à Cambridge, une ville de l'île du Nord.

L'épouse de William n'a bu que de l'eau lors d'une réception officielle jeudi soir, poussant déjà les médias à spéculer sur une deuxième grossesse.

Ce dimanche, le couple se trouvait à Dunedin, une ville de l'île du Sud, où ils ont assisté à la messe du dimanche des Rameaux dans la cathédrale anglicane Saint Paul.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de vanessa...
14/avril/2014 - 16h10

de l eau alors elle tetait coloree sont eau on la vue a une degustation de vin un peu plus tard et la elle a bu 2 verre puis elle a fait du raftint alors enceinte ou pas on s en fou !!!