
Une fillette d'une dizaine d'années a succombé à ses blessures après avoir été renversée par un bus dans le centre de Marseille samedi après-midi, ont indiqué les marins-pompiers de Marseille, confirmant une information du journal La Provence.
L'accident a eu lieu un peu avant 15h30, vers la préfecture, selon la même source.
La victime est décédée sur place.
Selon La Provence, l'enfant a été percutée par un bus de la ligne 54, qui effectue le trajet Catalans - Métro La Timone.
Le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, a fait part dans un communiqué de sa "tristesse" après ce drame.
"Mes premières pensées vont vers ses parents qui doivent désormais surmonter cette épreuve insupportable", a déclaré l'élu, souhaitant que "l'enquête en cours permette d'éclaircir dans les plus brefs délais les circonstances de ce drame".
Vos réactions
Aujourd'hui on parle d'un drame qui n'a pas pu être evité. Mais il ne faut pas oublier aussi tous les accidents que les chauffeurs évitent par le comportement irresponsables ou inconscients de certains pietons à la sortie des collèges ou les jeunes se poussent quand le bus arrivent, les gens qui traversent sans regarder avec leurs écouteurs sur les oreilles qui n'entendent même pas les klaxons ou sont alors au téléphone
D'après les infos sur LaProvence.com , le chauffeur de bus ne serait pas en cause . Quand à interdire les bus dans certaines rues , faut arrêter de dire de la connerie et d'accuser en premier le chauffeur de bus . C'est peut être la fillette la responsable et les parents vu l'endroit où la voiture stationnait .
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?