
La France a décidé de mettre en vente le luxueux appartement new-yorkais de son ambassadeur auprès de l'ONU, Gérard Araud.
Situé au 740 Park Avenue, à Manhattan, le duplex de dix-huit pièces, sept salles de bain et cinq cheminées a été acheté 500.000 dollars en 1978. Le futur acquéreur devra débourser 48 millions de dollars afin d'y habiter.
Cet immeuble a accueilli plusieurs personnalités, comme Jackie Kennedy ou encore le banquier John D. Rockfeller.
De son côté, Gérard Araud devrait être relogé dans une nouvelle résidence du quartier de Sutton Place.
Regardez
Vos réactions
Acheté 500.000 pour le vendre 48 millions ouah si y a pas d'erreurs c'est une ptin de plus value loool
Je n'ai lu cela nulle part , d'où sort cette info ? Quant aux charges elles sont conformes au standing de l'immeuble et aux services proposés dans " l'immeuble aux milliardaires "...
La vente risque de toute manière d'être compliquée car tout nouvel acheteur doit être coopté par la copropriété avant de pouvoir acquérir le bien ! C'est la règle aux U.S pour les immeubles de qualité...
er si il jouait au marchant de tapis pour faire baisser le prix ca pourraais marcher non !
Encore une idée stupide de nos gouvernants ! Vendre une adresse illustre qui ne peut que prendre de la valeur pour racheter un autre bien hors de prix dans une résidence moderne ! Il ne faut pas rêver l'ambassadeur français de l'ONU ne va pas quitter un dix-huit pièces pour loger dans un studio donc le déficit français a encore de beaux jours devant lui... Il aurait été plus judicieux de louer ce duplex !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?