10/04/2014 07:22

Maitena Biraben va prendre les commandes du Grand Journal pendant une semaine à partir du 21 avril

Elle devait présenter le Grand Journal cette saison, avait que le chaine ne préfère Antoine de Caunes...

C'est finalement au titre de Joker que Maitena Biraben va prendre les commandes de cette émission à partir du 21 avril prochain.

Selon, le Parisien, le temps d'une semaine de congés, Antoine de caunes cédera en effet sa place à son joker pour la première fois depuis qu'il est arrivé à l'antenne.

Elle sera la deuxième femme aux commandes de l'émission après Anne-Sophie Lapix qui avait occupé ce poste avec succès pendant un remplacement de Michel Denisot la saison dernière et avant de partir sur France 5.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de leon48
11/avril/2014 - 07h50 - depuis l'application mobile

Enfin une femme en prime... mais le temps des vacances. Merci la parité ! Et quoi qu'en disent certains à compétence égale, à talents égal, à parcourt égal on embauchera toujours un homme, pour faire plaisir (à qui) à la ménagère de moins de 50 ans...

Portrait de benjijames
10/avril/2014 - 10h46 - depuis l'application mobile

Je trouve que de caunes est mauvais au grand journal. Il parait etre en dilettante incapable de mener une interview. L emission n est pas drôle et elle parait vide. Denisot paraissait un peu lassé et usé à la fin mais c était un vrai pro. Il était notamment excellent dans les interviews de personnalités importantes quand l actualité l exigeait. (gbagbo, beckham, polanski...) maitena est une bonne intervieweuse. Son émission le supplément est bien faite et il y a bcp plus de contenu qu au grand journal. Le seul défaut de maitena, c est son côté bobo de gauche qui ne tolère pas les idées du camp adverse. A chaque fois qu un prétendu réactionnaire est invité.(boutin, finkielkraut....), il se fait étriller... Il faut qu elle admette que les bobos de gauche n ont pas le monopole de la pensée....

Portrait de tallis
10/avril/2014 - 09h42

très bon choix,  j'ai même regretté que ce ne soit pas elle qui prenne la place plutôt qu'antoine de caunes. Elle est parfait dans "le supplément".

Portrait de leon48
10/avril/2014 - 09h00 - depuis l'application mobile

Enfin, une femme au commande d'une émission en prime. Il faut attendre le XXIème siècle pour voir ça... le temps d'un remplacement de vacances... pendant que l'homme se repose. Super.