
Ce soir, dès le début du journal de 20h, David Pujadas a tenu a expliquer aux téléspectateurs ce qui s'est passé hier soir et pourquoi le JT a été interrompu après l'envahissement du plateau par des intermittents.
Thierry Thuillier, le DG de la chaine a expliqué dans un reportage pourquoi l'antenne a été coupé et pour quelle raison il n'a pas souhaité donner la parole aux manifestants.
France Télé porte plainte contre les occupants du plateau a annoncé également la journaliste à la fin du reportage consacré à cet incident.
Vos réactions
On ignore ? euh, ils ont senti le vent du boulet quand on annonçait la possible suppression de leurs avantages sociaux ? Ceux sur ce plateau, non, sinon il ferait profil bas.
patchenga94, de quels avantages parlez vous précisément ? Allez-y, exprimez vous ! Je voudrai bien connaitre votre vision de l'avantage de vivre dans la précarité ??!?!!?
Quand on ignore superbement un groupe de personnes, qu'on les fait sortir par la porte de derrière et bien ils rentrent par la fenêtre.
La condition de ces feignasses est supportée par les honnêtes travailleurs.
Des travailleurs qui, eux, bossent à plein-temps.
Ils ne choisissent pas.
Hors de question d'entretenir ces bobos gauchistes qui se mettent régulierement en pause, faute de talent.
Il va falloir à un moment donné commencer à élever le débat là Belette-de-Winchester car vous êtes vraiment au niveau zéro de la répartie ! Instruisez vous un peu sur l'intermittence avant de critiquer et liser mon message dans le précédent et 1er fil sur l'interruption du 20H
France-Télé a raison de porter plainte , ils l'ont bien mérité ces sale intermittent
s'il vous plaît les fautes d'orthographe !!!! Ce n'est pas la première fois mais stop franchement la honte :
- a tenu a expliquer : a tenu à expliquer
- ce qui s'est passé : mieux vaut écrire ce qu'il s'est passé
- l'antenne a été coupé : l'antenne a été coupée
Non, franchement retournez à l'école SVP
on va pas en faire tout un fromage non plus. ces 2 minutes étaient suffisantes.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?