07/04/2014 13:25

Des internautes intègrent la bande-annonce de "Person of interest" sur TF1 - Regardez

Demain soir, TF1 diffusera les deux premiers épisodes de la troisième saison de "Person of interest", qui laisseront la place la semaine prochaine à "Unforgettable".

Afin de récompenser les fans de leur fidélité, la chaîne a choisi de mettre à l'honneur les internautes dans la bande-annonce de la série américaine.

En février dernier, les téléspectateurs ont déposé leur photo sur MyTF1.fr et créé leur profil sur le site de "Person of interest". Ceux qui ont recueilli un maximum de "J'aime" ont ainsi pu intégrer la bande-annonce de la soirée.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mimigale
7/avril/2014 - 15h00
Montjoye Saint Denis a écrit :

Tout simplement parce que la saison est encore en cours de diffusion aux US.. On peut juste se poser la question pourquoi ne pas avoir arrêter la diffusion la semane derniere?

 

 

Sûrement aussi que TF1 a voulu cloturer l'intrigue du final de la saison 2, pour ne pas laisser les spectateurs dans une attente absolument insupportable... Les américains ont attendus près de 5 mois entre la fin de la saison 2 et le début de la 3, TF1 a du penser que les français ne pourraient pas attendre aussi longtemps !