04/04/2014 15:10

Morandini Zap: Elle ne peut pas monter dans le bus conduit par son agresseur

Hier soir, France 2 diffusait un nouveau numéro du magazine "Envoyé Spécial". L'un des sujets était consacré à ces personnes qui voient leur peine de prison aménagée.

Les journalistes ont notamment rencontré un homme, chauffeur de bus, qui attend la décision concernant la durée de sa peine.

En attendant, sa victime a interdiction de monter dans son bus quand elle voit qu'il est conduit par son agresseur. 

"C'était lui dans le bus, donc je ne peux pas monter. Normalement, je dois marcher et rentrer chez moi à pied. Pour l'instant, c'est arrivé trois fois, deux fois le matin et une fois l'après-midi", explique la jeune femme.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de marie
6/avril/2014 - 12h34

j'ai vu le reportage et cette situation est ignoble pour cette jeune fille.  C'est elle la victime et c'est elle qui doit rentrer à pied chez elle aprés ses cours à cause de son agresseur toujours dehors. Mais le pire c'est ce monsieur filmé masqué qui ose dire qu'il est stressé par cette situation et que sa famille le vit mal !!!!! c'est le monde à l'envers !!!!! L'angoisse de sa maman qui l'accompagne tous les matins à l'arret de bus !  je serai la mère j'irai faire un scandale devant tous ses collègues pour que ce délinquant sexuel soit vu sous son vrai visage !

Portrait de Benwag
6/avril/2014 - 12h26 - depuis l'application mobile

Taubira doit être choquee de voir ça "oh non le paaaauvre un violeur qui se plaaaaint". Ils sont pire que des assassins ceux-la

Portrait de Soozdu13
5/avril/2014 - 08h32 - depuis l'application mobile

Moi je suis pour de construire enfin de nouvelles prison!!! Sa relancera au moins l'économie ds les régions!!!

Portrait de Razyiel
5/avril/2014 - 04h27 - depuis l'application mobile

on fait vraiment n'importe quoi dans ce pays ! ils ont meme pas eu l'intelligence de mettre ce type dans une autre ville ! on payent vraiment des gents a faire n'importe quoi

Portrait de @lbert
4/avril/2014 - 16h15

Incroyable et les lois Taubira sur la justice ne sont pas encore passer qu'est qui nous attend

Portrait de vertonik
4/avril/2014 - 15h59 - depuis l'application mobile
Portrait de mary2506
4/avril/2014 - 15h13

c'est vraiment honteux les peines de prisons amenagées !! Beaucoup de personnes dangereuses sont dehors à cause de cela, et cet homme, je ne comprend pas comment il peut encore etre en liberté !