01/04/2014 13:39

Morandini Zap - François Fillon: "Je veux souhaiter bonne chance à Manuel Valls"

Hier soir, François Fillon était l'invité du journal de 20H de France 2, présenté par David Pujadas. L'homme politique a notamment réagi à la nomination de Manuel Valls en tant que Premier ministre.

"Je veux souhaiter bonne chance à Manuel Valls, parce que je souhaite qu'il réussisse. Je ne souhaite pas l'échec de mon pays. J'espère simplement qu'il fera un peu moins de communication et qu'il aura un peu plus de résultats qu'au ministère de l'Intérieur", a déclaré l'ancien Premier ministre.

Et d'ajouter : "Ce n'est pas très important, au fond, le choix du Premier ministre. Ce qui est important c'est de savoir si François Hollande a vraiment fait des choix dans sa tête. Je l'ai entendu et franchement je n'ai pas été convaincu".

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Fanfan
2/avril/2014 - 23h12

2 Avril 1974 - 2 Avril 2014. Il y a 40 ans , disparaissait Georges POMPIDOU. Les Français n'ont décidemment pas la mémoire de l'histoire de la 5ème République!

Portrait de mystermael
1/avril/2014 - 16h44
Bluemoon a écrit :

"Le vrai président de la république"... Vous ne mettez pas de majuscule ? Mais de qui parlez vous ?Laissez moi réfléchir, vous ne pouvez certainement pas évoquer ce Monsieur dont l'avocat a dit, et cela a été entendu par la planète entière, qu'il gagnerait sauf si le droit finissait par l'emporter ?

Celui là même dont les français n'ont plus voulu en 2007 et à qui François Hollande peut dire merci pour son élection ?

Celui là même dont les français ne voudront toujours pas en 2017 et à qui Marile Le Pen pourra dire merci ?

Celui là même dont personne au sein même de l'UMP n'a osé prendre la défense au sujet des écoutes au point qu'il a été obligé de sortir lui même de sa tannière pour rappeler ses troupes à l'ordre et obtenir quelques défenses molassonnes sur la forme, mais hélàd aucune sur le fond. 

La décision, contrairement, à ce que vous pensez, de revenir président (ah bon parce qu'il était parti pendant son mandat ?) ne lui appartient pas, elle appartient aux français. Ils ont le droit d'en vouloir, ou pas. 

 

vous fermez les yeux et affirmez sans savoir. 2017? c'est madame soleil qui vous la dit? et si marine passe n'enlevé pas la gloire du chef de l'état actuel, si il était si bon il n'y aura pas eu ces votes aux municipales.

Portrait de Diabolo60
1/avril/2014 - 15h15

Si François Fillon était président la France se porterait mieux ...