
Le président socialiste du Conseil général de Meurthe-et-Moselle Michel Dinet est mort hier soir dans un accident de la route, indiquent les pompiers.
Peu avant minuit, Michel Dinet aurait perdu le contrôle de son véhicule sur la départemental près de Vannes-le-Châtel, au sud de Toul.
Agé de 65 ans, il était président du Conseil général de Meurthe-et-Moselle depuis 16 ans.
Cet ancien instituteur a également été député de la circonscription de Toul de 1988 à 1993.
Vos réactions
.. et les connards pour faire le buzz .....
Ca c'est bien vrai lol
De plus en plus naze...pff je vous plaind pour pouvoir penser des trucs pareils...mais bon surment que vous n'avez rien d'autre a faire de mieux...mais de la a s'attaquer a un mort faut vraiment avoir la tete qui sonne creux!
Bien que socialiste c'était un mec bien, quelle tristesse !
Tout à fait d'accord avec vous
les remarques déplacées ? et de son vivant c'était un agneau peut-être ?
faut pas conduire bourré et pis c'est tout !!!
Pour information, le connaissant personnellement, vous saurez qu'il ne buvait pas une goutte d'alcool! Alors au lieu de juger sans savoir, penser à sa famille et respecter leurs douleurs. Merci pour eux!
Un peu de décence : un homme de 65 ans est mort brutalement, c'est juste une info triste qu'il soit de droite ou de gauche.
Personnellement, je ne le connaissais pas et je ne souhaitais pas particulièrement faire de commentaires mais quand je vois les réactions, je trouve cela pitoyable d'utiliser la mort d'un homme pour faire de la politique !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?