
Un automobiliste a foncé sur des policiers rue de Lappe, une rue très fréquentée près de Bastille (Paris, XIe).
Selon Le Parisien qui publie la vidéo de cette scène, deux fonctionnaires de police ont été légèrement blessés.
Devant le refus d'obtempérer du conducteur, les policiers ont fait usage de gaz lacrymogène.
La voiture, au bord de laquelle se trouvaient trois ou quatre personnes, a multiplié les marches arrière et avant pour s'échapper.
Elle a renversé un des policiers et failli percuter plusieurs témoins de la scène.
Le tout a été filmé par des personnes qui passaient dans la rue et le Parisien a publie cette vidéo spectaculaire.
Vos réactions
Avec Mme Taubira et le syndicat de la magistrature il n'aura pas beaucoup d'ennui !
On peut remarquer que PERSONNE ne soutient et n'aide les policiers ! il y a plein d'hommes sur la vidéo mais aucun ne bouge !
Maintenant rater une voiture à moins de 10 mètres faudrait être fort, peu de risques d´atteindre un passant
des gazs lacrimo contre une voiture? on préfère laisser des passants se faire écraser que de tirer sur ces criminels! c'est ça le résultat de 30 ans de politique d'UMPS!
Comme vous dites, il y a des passants dans la rue ... une balle perdu en touche un, qui va donc être le responsable ? il faut peut être réfléchir avant de faire ce genre de réflexions !
Valls va nous dire qu'il faut interdire les voitures à la rue de la Lappe
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?