30/03/2014 09:16

Audiences: Pour la première de son talk-show Valérie Damidot attire 1 million de téléspectateurs sur M6

Pour le premier numéro, diffusé hier à 17h20, c’est Franck Dubosc, un ami de Valérie Damidot, qui eétait l’invité de l’émission. L’acteur, à l’affiche de Fiston, a donné son avis sur les sujets abordés par la bande de Valérie Damidot.

Le public pouvait également se prononcer en votant.

En plateau également, une bande composée de Juliette Arnaud, Emilie Mazoyer, Patrice Carmouze, Thomas Croisière, Martin Siméon et Phil, l’acolyte de Valérie Damidot dans D&Co.

Invitée vendredi de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, Valérie Damidot avait annoncé qu'elle souhaitait pour la première faire autant que le programme qui était auparavant dans cette tranche horaire sur M6: "Must Célébrités".

"Je ne connais pas les chiffres en part de marché, mais ce sera bien si on dépasse le million de téléspectateurs" avait affirmé la Miss Déco d'M6.

Hier pour la première, Valérie a donc rempli sa mission avec 1.009.000 téléspectateurs et 9,7% de part de marché !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Volques
30/mars/2014 - 18h57

La pauvre chatte elle a voté Hollande ! 

Portrait de Ridley
30/mars/2014 - 14h55
Yaslay a écrit :

L'émission est pas mal, deux points m'ont dérangés :

- Juliette Arnaud qui n'a vraiment rien de naturel dans sa façon de parler/se comporter.

- Valérie Damidot qui ne parle pas mais crie la plupart du temps. 

Juliette Arnaud à toujours été comme ça

Portrait de Yaslay
30/mars/2014 - 12h29

L'émission est pas mal, deux points m'ont dérangés :

- Juliette Arnaud qui n'a vraiment rien de naturel dans sa façon de parler/se comporter.

- Valérie Damidot qui ne parle pas mais crie la plupart du temps. 

Portrait de Yaslay
30/mars/2014 - 12h27
célimène a écrit :

ah oui ?  et en septembre on savait dejà combien de personnes ont été voir le film Fiston dans les salles?  encore un qui a tout compris!

Il parle du pilote, donc d'une émission "test" pour voir si le programme tient la route, pas de l'émission qui a été diffusé. Avant de vouloir faire des remarques, faudrait bien lire ce qu'il dit smiley

Portrait de love75
30/mars/2014 - 12h24

Ben moi c'est pas Valérie Damidot qui m'a géné mais plutôt le Franck Dubosc qui est tout simplement insupportable et pas drôle du tout

Portrait de célimène
30/mars/2014 - 12h19
rider73 a écrit :

pour tous ceux qui disent qu'il s'agit d'une copie, c'est faux que ce pilote a été tourné en septembre et que Ruquier a crée son "nouveau concept" au mois de décembre.

C'est bizarre que son flop ressemble a celui de Valérie alors on sait qui a copié maintenantsmiley

ah oui ?  et en septembre on savait dejà combien de personnes ont été voir le film Fiston dans les salles?  encore un qui a tout compris!

Portrait de tiseb02
30/mars/2014 - 12h15

Je suis resté sur l'émission grâce à Franck Dubosc sinon je pense que j'aurais zappé! Avec un invité autre qu'un humoriste ça peut être vite barbant!

Portrait de célimène
30/mars/2014 - 12h12

Bravo à M6 pour cette satire de TPMP, l'émission pour tous, jusqu'ici tout va bien. Ils ont fait très fort. il manquait plus qu'un DJ au fond à droite qui fait semblant de mettre de la musique. smiley

 

hâte voir le prochain numéro bien que j'aurais préféré qu'on nous mettre ça le mardi soir en 2ème partie de soirée.

Portrait de evanna
30/mars/2014 - 12h01

Ce sera sans moi la prochaine fois....Valérie Damidot m'a plus fatiguée qu'amusée, c'est un bulldozer brut de décoffrage cette femme pas une animatrice!!!

Portrait de Clowniste
30/mars/2014 - 11h52

J'ai regardé par curiosité et c'était vraiment sympa !

Portrait de Ridley
30/mars/2014 - 10h33

J'ai regardé un peu ce n'est pas si mal 

Portrait de Diwaa75
30/mars/2014 - 09h57 - depuis l'application mobile

J'avais oublié oui elle a fait un truc a ses dents ultrabrite

Portrait de Diwaa75
30/mars/2014 - 09h56 - depuis l'application mobile

Comme bcq j'ai regardé pour voir, une vraie foire, INSSUPORTABLE à écouter je suis allée jusqu'au bout quand même pour pouvoir en parler, VD elle gueule tout le temps et pourquoi ces "TA GUEULE" à chaque instant et ces RIRES de jument Très distingués, je ne comprends pas, il faut rester naturel... Ne pas en faire des tonnes et parler mal pour essayer de faire jeune... RESTER SOIT MÊME Faut pas essayer de copier les autres... Je pense à touche pas mon poste... L'émission pour tous (qui s'est bien sur arrêtée)
A tous les producteurs d'émission essayez des émissions innovantes Faut se renouveler VOILÀ C'EST DIT a non entendeur...

Portrait de rubis79
30/mars/2014 - 09h50 - depuis l'application mobile

Que de vulgarité ! À part ses dents refaites, il n'y avait pas grand chose de nouveau dans ce talk de Valerie Damidot. En résumé, beaucoup de bruit pour vraiment rien !!!

Portrait de sunny
30/mars/2014 - 09h45

Regardé en replay hier soir. Le concept est pas mal, j'ai passé un bon moment. Mais effectivement, Valérie en fait un peu trop, faut juste qu'elle baisse d'un ton et ça passera très bien...reste le rire mais ça, elle ne va pas pouvoir en changer! Maintenant la plage horaire pour ce genre d'émission, c'est pas terrible..