29/03/2014 11:06

Valérie Trierweiler s'exprime et "met en garde contre la montée du Front National" aux Municipales

Valérie Trierweiler s'est exprimée au micro de RTL en marge d'une tombola organisée par le Secours populaire au musée des Arts forains, à Paris.

"C'est important de voter" a confié la journaliste alors que les Français sont appelés aux urnes ce dimanche. Elle a également pointé du doigt la montée du Front National lors du premier tour de ces élections municipales.

"Il y a quand même le danger du Front National, il ne faut pas qu'on l'oublie.

Selon l'ancienne compagne de François Hollande, "s'il y avait un seul message ce serait celui-là."

"Je suis plus libre de mes paroles et de mes gestes" L'ancienne première dame est également revenue sur son engagement avec le Secours populaire.

"Je suis peut-être un peu plus libre de mes paroles et de mes gestes, mais ça ne fait pas d'autre différence quant à mon engagement" a-t-elle affirmé.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DONV75
31/mars/2014 - 16h19

THE WINNER IS "LOLA"

Chère "Lola" 

je ne relèverais pas non plus vos fautes, ce jeu stupide qui vous amuse pour détruire les autres et qui n'est que le reflet d'une personne intégrée et pleine de valeurs montre bien votre caractère haineux et orienté.

Avant de jugez les personnes qui votent FN comme vous savez si bien le faire et avec vos grandes philosophies, continuez donc à blablater comme le font si bien vos confrères de l'UMPS, vous avez toujours raison, vous avez réponse à tout et rien ne fonctionne... mais vous avez raison, il faut surtout détruire (et vous avez tout pour réussir) et positionner toutes celles et ceux qui ont mis la France par terre, continuez donc...

Allez belle "Lola", allez donc rejoindre votre amie Trierweiller, le thé est servi et là, j'espère bien qu'il n'y aura pas de faute...

 

Portrait de DONV75
30/mars/2014 - 18h18

>>> Pauvre "Lola",  un esprit particulier pour voter FN. 

Pourquoi n'irirez vous pas prendre le thé avec Mme Trierweiller plutôt que d'essayer de parler ici ? Ou alors, ouvrez donc votre Facebook et partagez vos photos avec vos copines... et vos amis virtuels...

 

Ne pensez-vous pas que la droite et la gauche ont paralysés et mis la France sur la paille, dans un état de faillite ?

 

Ne serait-ce pas vous "Lola" qui avez un esprit particulier pour continuer à soutenir toutes celles et ceux qui ont mis notre pays par terre... Oui, vous avez bel et bien un esprit particulier et j'appelle çà, une trahison que de soutenir tous ces incapables de droite et de gauche, repris de justice pour abus de biens sociaux, menteurs, incapable dans tous leurs dossiers quels qu'ils soient : industrie, finance, militaire, chômage, justice, sécurité, immigration, assurance maladie, AME, etc, etc...

 

"Lola", même si vous n'avez pas fait de grandes études apparemment, vous avez le profil type de quelqu'un qui parle sans savoir comme beaucoup de vos confrères qui s'expriment sur le FN. Écoutez au moins les UDT FN de Marseilles (01:15 heures sur Youtube) et si vous trouvez 1 seul point négatif quant aux orientations de ce parti, dites-le moi... Vous n'êtes certainement pas un chef d'entreprise dirigeant des centaines et des milliers de salariés mais quand vous aurez tous les tenants et aboutissants de cette dérive droite et gauche qui nous ont amenés  ici aujourd'hui et ce, grâce aux élites que vous soutenez,  vous pourrez alors venir parler ici et dire : "qu'il faut avoir un esprit particulier pour voter FN".

 

"Lola", vous êtes l'image parfaite de la politique de déstabilisation dont vous ne maîtrisez pas grand chose, mais il est vrai qu'avec de telles personnages sur le devant de la scène comme vous, il ne faut pas s'inquiéter que votre égaux surpasse la réalité de la fiction.

Portrait de raph_450
30/mars/2014 - 01h42 - depuis l'application mobile

Je commence à en avoir marre des leçons de morale,et des donneur de lecon et qui font des procès d'intentions, et qui font du chantage, j'espère que le peuple va voter fn en masse demain pour les remettre tous à leur,place!!!

Portrait de DONV75
29/mars/2014 - 22h57

LES GRANDES PENSÉES PHILOSOPHIQUES ET INTELLECTUELLES DE CELLE QUI A ÉTÉ LA PIQUE ASSIETTE DE L'ÉLYSÉE, N'INTERRESSENT PERSONNE. 

 

Il est vrai que son ex truc fait des choses absoluments magnifiques en qualité de chef d'état, il n'y a aucun doute.... c'est bien le meilleur et tout le monde le sait.

Madame Trierweiller, essayer de fermer votre bouche ça vaudra mieux, quand on est aussi cône que ça, après vos twitts idiots et vos réflexions de crétines, au lieu de repasser - UNE FOIS DE PLUS - pour une abrutie née, restez dans votre appartement avec vos copines à prendre le thé ou retournez dans votre journal d'excellence tout juste à votre image...

 

DEMAIN DIMANCHE, BARRAGE À CE PARTI DÉVASTATEUR - LES FRANÇAIS EN ONT EU ASSEZ DE VOUS  NOURRIR ET DE VOUS SUPPORTER AVEC VOS GRANDES FRASQUES ET LE CABINET DE PERSONNES MIS À LA DISPOSITION D'UNE INCAPABLE À ST HONORÉ : TRIERWEILLER 

VOTEZ FN

Portrait de isreco
29/mars/2014 - 22h51

On s'en fout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de Rapala
29/mars/2014 - 20h36

Mais ferme la tout jamais comme dirai l'autre.... 

Portrait de CYTISE
29/mars/2014 - 20h07

on a teste la droite puis la gauche pourquoi ne pas tester le front nationnal  !!

Portrait de corl
29/mars/2014 - 16h35

C'est qui cette dame ???

Portrait de Pinp
29/mars/2014 - 14h51

C'est fou! Nos élites se préocupent plus du FN, aprés leur avoir permit de gagner des voix par leur incompetance, que des 38 % d'abstention. Qui caractérise quand même le ras le bol des politiques carréristes qui se foutent des français. surtout ne changeons rien.

Portrait de siocnarf73
29/mars/2014 - 14h44 - depuis l'application mobile

De quoi elle se mêle
Elle n'est plus rien

Portrait de clara
29/mars/2014 - 14h21

Bonjour,

Elle est une personne ordinaire, un vote c'est secret, chacun fait ce qu'il veut en son âme et conscience!

Elle n'a pas à donner son avis, elle n'est pas objective, elle ne connait pas le monde réel .... elle n'est rien du tout pour les français..... même pas l'épouse d'un certain président !

Portrait de andors
29/mars/2014 - 13h11 - depuis l'application mobile

Laisser nous voter comme on le souhaite et taisez vous madame qui a vécu avec nos impôts dans les ors de l'Elysée shut up

Portrait de the one
29/mars/2014 - 13h09 - depuis l'application mobile

Pub pour Apple or what?

Portrait de andors
29/mars/2014 - 13h03 - depuis l'application mobile

De quoi je me mêle rien à foutre de ses avis elle a fait trop de mal avec son gros président

Portrait de maxime83
29/mars/2014 - 12h16
aonang a écrit :

elle donne son avis !!!

mais quelle légitimité a t'elle ?

Aucune.

Portrait de sisi 03
29/mars/2014 - 11h13

de quoi elle s'occupe , elle ferai mieux de la fermer , surtout quand on a tout cassé dans le bureau du President ( c'est les Français qui paieront) oust qu elle la ferme a tout jamais................... elle nous coute assez cher, .............