26/03/2014 17:22

Des journalistes du service des sports de France Télévisions en colère contre Daniel Bilalian

Selon Libération, la Société des journalistes du service des sports de France Télévisions a demandé une rencontre avec le directeur général adjoint de France Télévisions en charge des Sports, Daniel Bilalian.

Une rencontre qui intervient après la mise en cause de sexisme et la mise en garde du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel pour  "des commentaires déplacés" pendant les JO de Sotchi.

"Ce qui serait bien c'est que Daniel Bilalian prenne enfin la mesure d'une colère et d'une frustration de la rédaction. Il y a des dérives et des comportements plus ou moins acceptable dans le service des sports depuis des années.

Des dérapages à l'antenne qui sont couvert systématiquement alors que ça salit le travail d'une grande partie de la rédaction", a expliqué, sur Europe 1, Antoine Chuzeville, délégué syndical du SNJ.

Et d'ajouter : "Son rôle de directeur de la rédaction c'est de maintenir cette cohésion et aussi, de temps en temps, de taper du point sur la table avec tout le monde, y compris avec les journalistes".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
30/mars/2014 - 10h56

A la retraite Daniel