Boualem Sansal
Sur Twitter, Valérie Trierweiler pousse un gros coup de gueule contre le Monde et Vanity Fair, après de récentes publications.
L'ex-compagne de François Hollande écrit: "Après l'article romancé dans Le Monde d'hier, désormais les SMS totalement inventés dans Vanity Fair Espagne."
Avant de conclure par un hashtag "#sanslimite".
Rappelons que Le Monde a publié hier un incroyable récit dans sur la nuit blanche à l'Elysée , la veille de la sortie du magazine Closer qui révélait la relation entre François Hollande et Julie Gayet. Cet article raconte notamment comment François Hollande et son équipe ont cherché à obtenir un exemplaire du Closer sur Julie Gaye.
De son côté, la version espagnole de Vanity Fair publie le témoignage du frère de Valérie Trierweiler qui raconte comment cette période a été vécue par la journaliste et sa famille. Mais surtout, nos confrères affirment détenir un échange de SMS tendus entre Valérie Trierweiler et François Hollande, quelques heures avant la publication du communiqué présidentiel par l’AFP, à 18h50 annonçant leur rupture.
On peut notamment lire le message suivant: “ C’est toi seul qui t’es mis dans cette situation et c’est à toi de la régler. Je ne signerai aucun communiqué. ”
François Hollande aurait alors répondu: « Nous devrions envoyer un communiqué commun. »
Et Valérie Trierweiler de répondre : « Pas question. Tu assumes la situation. C’est toi seul qui t’es mis dedans et c’est à toi de la régler. Je ne signerai aucun communiqué. »
Vos réactions
Même en étant plus "première dame" elle nous gave
Une sortie internationale
Tu vises haut
On est bien content pour elle
C'est pas aussi bien que CAMPING 2, c'est l'Elysée 1.
Cette menteuse, qui s'est gavée sur nos dos en faisant passer pour la 1ère dame pendant 2 ans, ose encore la ramener!! qu'elle rembourse d'abord ses dépenses!!
Et on n'a pas fini de payer pour l'ex concubine, en commençant par son service de sécurité et autres privilèges concédés par Moi pizzaiolo pour pas qu'elle nous parle de ses déviances et autres manigances peu flatteuses
Elle devait pas la fermer celle là
Aucune humilité ni dignité, elle nous a suffisamment pompé notre fric au titre d'ersatz de 1ere dame
C'est qui la dame ?
Cette femme est à vomir. Après avoir travaillé a Match qui est loin de respecter la vie privée elle devrait se faire TOUTE petite et ne pas critiquer les autres journaux qui utilisent pour une fois les mêmes armes que son (ex?) employeur!
quelle plaie, cette folle. Moi qui croyais qu'elle allait se taire. A sa place, je me ferai toute petite
Et voila le feuilleton du couple bordélique de la Présidence est relancé, quel bel exemple....
Ah tiens, elle devait s'enfoncer dans le silence l'ex première Dame.... ça n'aura pas duré longtemps.... le feuilleton continue, ils se ridiculisent de + en + au lieu de se faire oublier....
Pauvre petite fille riche !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?