17/02/2014 11:00

Valérie Trierweiler réclame 55.000 euros à Closer après des photos d'elle à l'île Maurice

Comme vous l'avait déjà annoncé jeanmarcmorandini.com, Valérie Trierweiler a décidé d'attaquer Closer pour "atteinte à la vie privée", après la publication de photos en maillot de bain sur les plages de l'île Maurice.

Sur Twitter , le magazine people confirme l'information, et précise que l'ex-compagne de François Hollande réclame 55.000 euros de dommages et intérêts.

L'hebdomadaire montrait dans une précédente édition des photos à la plage de Valérie Trierweiler, et de ses amies Valérie de Senneville, épouse du ministre du Travail Michel Sapin, et Saïda Jawad, compagne de l'acteur Gérard Jugnot.

On y voyait l'ancienne "première dame" et ses amies vêtues de maillots de bain deux pièces, se baignant, marchant sur la plage ou allongées sur des transats. Les trois femmes, qui ont passé avec leurs conjoints le réveillon de la Saint-Sylvestre au pavillon de la Lanterne, à Versailles, s'étaient rendues à l'île Maurice en vacances le 1er février pour une semaine, précisait l'article.

"Elles avaient réservé l'une des treize villas luxueuses posées au bord d'un lagon (...) qui se louent à partir de 1.420EUR la nuit, et jusqu'à 1.968EUR pour une villa baptisée +présidentielle+", affirmait l'article.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bouli pat
17/février/2014 - 19h05 - depuis l'application mobile

En rentrant de Bombay..... Elle devrait se sentir tellement gêner de dépenser autant d argent pour une semaine de vacances ..... Quelle honte ......

Portrait de Pico
17/février/2014 - 19h03

55 000 €, quelle va aussitôt reverser pour la lutte contre la faim dans le monde, cela va de soi...

Portrait de nikkita
17/février/2014 - 11h52

La soupe est bonne, autant assurer ses rentes et sa retraite.

Portrait de Talion
17/février/2014 - 11h44

"Retour de Bombay.Ne jamais oublier l'essentiel. En Inde, un enfant meurt de faim toutes les 30 secondes."

Pouvait-on lire sur un tweet envoyé par Madame Trierweiler, alors j'aurais aimé calculé combien d'enfants sont mort de faim durant son voyage à l'ile Maurice ?

Portrait de KERCLAUDE
17/février/2014 - 11h32

Et oui les fins de mois vont être difficiles maintenant que son ex homme n'est plus là pour payer. Elle fait comme tous les autres personnes qu sont citées das ce journal.