17/02/2014 13:34

Samuel le Bihan en colère contre le site parodique Le Gorafi: "Tout le monde a cru que j'étais mort !" (Rappel)

L'article du site parodique le Gorafi intitulé "Le talent de Samuel Le Bihan retrouvé mort dans son salon" n'a pas fait rire l'acteur.  De nombreuses personnes ont cru que l'acteur était vraiment mort, y compris parmi ses proches.

"Je saisis l'idée, sauf que tout le monde a cru que j'etais réellement mort. Si vous lisez le truc un peu rapidement, c'est ce que vous croyez voir", déplore l'acteur.

Interrogé par TéléStar, il affirme:

"Les types du Gorafi sont plutôt drôles d'habitude, ont de belles trouvailles, mais là, ils se sont plantés." Il affirme avoir dû rassurer certaines personnes.

"Des gens ont eu très peur, ont été tétanisés pendant deux jours. Le Gorafi a raté son coup, ça arrive. Mais bon, ils auront au moins fait un article sur moi, ce qui veut dire qu'ils m'aiment bien!"

Voici un extrait de l'article du Gorafi:

"Triste nouvelle pour de nombreux cinéphiles qui ont été fortement choqués par l’annonce de la rumeur de la disparition du talent de Samuel Le Bihan sur les réseaux sociaux, une annonce désormais confirmée.

Le talent de Samuel Le Bihan a hélas été retrouvé mort, au domicile de l’acteur. Reportage.

L’information avait commencé à circuler en fin de soirée avant d’être d’abord démentie par des proches de la star, puis hélas confirmée par les secours.

Le talent de Samuel Le Bihan, acteur pour le cinéma et le théâtre, a donc été retrouvé mort à son domicile.

« On est sous le choc, c’est arrivé si vite. Jamais on n’aurait pu imaginer cela » raconte une voisine qui affirme avoir vu le talent de l’acteur encore vivant la veille de sa mort dans un DVD.

« Nous demandons aux fans de respecter la douleur de M. le Bihan consécutive à la perte de son talent » a fait savoir dans un court communiqué le porte-parole de l’acteur."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ludovic B. Shaka
17/février/2014 - 14h32

Le Gorafi a déjà répondu avec un autre article :

 

"« À cause du Gorafi, tout le monde a cru que j’étais réellement un acteur » par Samuel Le Bihan"

 

smiley

Portrait de bertrandd bertrandd
17/février/2014 - 00h16

Qui est ce Le Bihan ? Un footballeur ? Quel est ce talon dont vous parlez ? Le talon d'or de la télé ??? Était-il talonnaur dans une équipe de foot ??? Où ? Je n'en ai pas entendu causer ... 

Portrait de Flassssh
16/février/2014 - 21h54

Si les gens réfléchissaient deux minutes avant de réagir au quart de tour, ce genre de "problème" n'existerait pas, et par la même occasion, le Gorafi n'aurait plus aucune raison d'exister. Pourtant c'est rigolo de voir ses amis facebook tomber dans le panneau smiley

Portrait de Ridley
16/février/2014 - 06h41

Comment se torchon "Le Gorafi" peu encore exister !!! 

Portrait de cephei
15/février/2014 - 19h23

Bah, vu le peu de monde allant sur le site le gorafi...