03/02/2014 15:34

Morandini Zap: A 15 ans, elle est partie faire le jihad en Syrie

Hier, TF1 diffusait "Sept à huit", présenté par Harry Roselmack. L'un des reportages était consacré à Nora, une adolescente de 15 ans, qui a choisi de quitter le domicile familial pour faire le jihad, en Syrie. 

Le 23 janvier dernier, la lycéenne de seconde ne rentre pas chez elle. Trois jours plus tard, elle entre en contact avec son grand-frère et lui indique qu'elle est dans la région d'Alep, en Syrie.

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nena99
4/février/2014 - 04h52
lenzo a écrit :

Qu'elle y Reste !

lenzo bonsoir,

Absolument d'accord qu'ele y reste ça fera un cassos de moins pour la France :!smiley

Les parents ne sont surtout pas à plaindre, qu'ils éduquent leurs gamin(nes) et ne capitulent et ne démissionnent pas !

Portrait de nena99
4/février/2014 - 04h49

bonne nouvelle alors si les gamines de 15 ans se cassent  en Syrie elles sont déjà en manque de réconnaissance totale, c'est un moyen comme un autre afin  que  les médias parlent d'elles.... Oh !!!!  les  parents cesser de vous geindrent fallait peut être réagir avant  et éduquer ta fille. 

Portrait de JM33
3/février/2014 - 19h34

Une de moins !!!

Portrait de darkangel
3/février/2014 - 18h27

bien, si elle veut faire la marionnette la bas qu'elle y reste avec interdiction de regagner la france. Cette personne a fait son choix !

Portrait de Daniel Caverne
3/février/2014 - 17h15
olivierclaude a écrit :

meme le fn ne propose pas de sortir de l europe ,meme si l ue n est pas parfaite (loin de là) vous croyez qu on va peser quoi tous seul face a la chine les usa ou la russie ?

La Norvège ou la Suisse ne font pas partie du Tiers monde. 

Portrait de Daniel Caverne
3/février/2014 - 16h52
olivierclaude a écrit :

ce que vous dites est faux et en ce qui concerne la peine de mort je viens de vous dire qu un pays qui l instaurerait serrait de fait exclue de l union eupéenne ,vous etes vraiment mure" pour le fn vous smiley

Ce serait tout bénéf. Ras le bol de l' UE qui nous coute un bras et nous retire notre souveraineté. 

Portrait de luluchatoune
3/février/2014 - 16h47

Oh l'ami ton FN n'arrivera jamais au pouvoir en tout cas je l'espère, au niveau de leur programme économique c'est le vide sidéral et jparle même pas du reste^^

 

Portrait de Heliwen
3/février/2014 - 16h41

Lamy vous commencez a me saouler à dire que tel ou tel personne est islamiste juste parce que nous sommes pas daccord avec vous a votre niveau vous êtes tout autant extrémistes que les islamistes alors vous devriez balayer devant votre porte avant de parler

Portrait de luluchatoune
3/février/2014 - 16h39

Ouais mais d'içi à souhaiter la mort d'une personne, il ne faut pas être tranquille dans sa tête^^ ça reste un être humain cette gamine même si elle fait des conneries LOL^^

Portrait de Daniel Caverne
3/février/2014 - 16h35

Que je suis heureux d'être athée !!! Merci mon dieu ! 

Portrait de Miss Toulouse
3/février/2014 - 16h30 - depuis l'application mobile

Je plains ses parents.

Portrait de Daniel Caverne
3/février/2014 - 16h27

Elle subira les assauts de ses frères barbus, l'un après l'autre. Ce ne sera pas Waterloo, non mais ce ne sera pas Arcole. Ce sera l'heure ou tu regrettes d'avoir manqué l'école. 

Portrait de Heliwen
3/février/2014 - 16h21
lamy11 a écrit :

ah bon ? je ne savais pas que ces "recruteurs" étaient des chrétiens ou des bouddhistes !!! Pire c'est peut être des juifs missionnés par israel !!!

la connerie des islamistes comme vous n'a pas de limite !!! Au lieu de condamner ces pratiques avec la plus grande fermeté, vous êtes en train de nous les transformer en victimes ? de qui en fait ? de l'islam lui même ? des musulmans ? ce peuple de barbares ?

et pourquoi pas des martyrs tant qu'on y est !!!

si vous les aimez tant, je vous invite à dégager et à quitter la France !!! Nous n'avons pas à accueillir toute la misère du monde et encore moins les racailles terroristes islamistes !!!!

Déjà je vous conseille de me parler d'une autre manière la politesse est apparemment une option chez vous. 

 

Les islamistes et les musulmans ne sont pas a mettre dans le même sac.

Les musulmans lambda subissent les bêtises des islamistes.

je ne suis en rien d'accord avec les radicaux j'explique juste les dérives d'une religionet d'une jeunesse délaissé si cette option vous plait pas je vous retient pas departir la france etant un pays ou nous sommes libre de parler

Portrait de luluchatoune
3/février/2014 - 16h13

Ce fléau ne touche pas que les immigrés donc cest n'importe quoi ce que vous dîtes, ça ne touche meme pas que les musulmans de base. Les recruteurs s'attaque a une jeunesse de plus en plus delaisser. Ils agient comme des recruteurs de sectes leur brise les liens qu'ils peuvent avoir avec famille ou amis.Ils leur lavent leur cerveau pour leur injecter leurs iidées stupides. Ces enfants qui deviendront meutrier sont avant tout des victimes.

Exactement^^

Portrait de luluchatoune
3/février/2014 - 16h12

Elle n'a que quinze ans, à cet âge on se laisse facilement influencer. D'içi à lire des choses du genre " J'espère qu'elle se fera tuer ou qu'elle aille en taule", montre bien la connerie des gens, cette gamine n'a pas eu une illumination et s'est dit un jour "Je vais aller faire le jihad en Syrie", ce sont les personnes qui l'ont influencé pour qu'elle parte qui méritent la taule^^

 

Portrait de Daniel Caverne
3/février/2014 - 16h01

Elle veut faire la guerre ? Elle en connait les risques ? Je ne pleurerai pas sur son sort. 

Portrait de Maw75
3/février/2014 - 15h53
lamy11 a écrit :

pourquoi les immigrés sont ils aussi barbares ? aussi terroristes ? et aussi délinquants ?

tous les jours ils nous donnent la preuve qu'ils sont une malédiction pour la France

j'espère que cette fille sera tuée la bas, sinon il faut la déchoir de sa nationalité et l'expulser dans son pays d'origine

a

Portrait de Heliwen
3/février/2014 - 15h48
lamy11 a écrit :

pourquoi les immigrés sont ils aussi barbares ? aussi terroristes ? et aussi délinquants ?

tous les jours ils nous donnent la preuve qu'ils sont une malédiction pour la France

j'espère que cette fille sera tuée la bas, sinon il faut la déchoir de sa nationalité et l'expulser dans son pays d'origine

Ce fléau ne touche pas que les immigrés donc cest n'importe quoi ce que vous dîtes, ça ne touche meme pas que les musulmans de base.

Les recruteurs s'attaque a une jeunesse de plus en plus delaisser. Ils agient comme des recruteurs de sectes leur brise les liens qu'ils peuvent avoir avec famille ou amis.Ils leur lavent leur cerveau pour leur injecter leurs iidées stupides.

Ces enfants qui deviendront meutrier sont avant tout des victimes.

Portrait de Daniel Caverne
3/février/2014 - 15h44

Servira t-elle de défouloir sexuel aux combattants ? Car il faut savoir que toutes les filles qui vont là bas ne sont pas spécialement combattantes. Mais ça, ils le taisent. C'est bien peu en adéquation avec leur coran ( Le manque de majuscule au "c" est volontaire)