01/02/2014 08:26

Justin Bieber interrogé pendant plusieurs heures cette nuit par les douaniers américains à bord de son jet privé

Il aura fallu plusieurs heures avant que les autorités américaines n'autorisent le chanteur Justin Bieber a revenir aux Etats Unis.

Cette nuit son avion privé a été fouillé pendant plusieurs heures, et il a longuement été interrogé par les douanes.

Selon CNN, l'avion avait atterri à l'aéroport de Teterboro dans la soirée, lorsque les agents ont détecté l'odeur d'herbe dans l'avion.

Des chiens renifleurs ont été utilisés pour fouiller l'appareil, mais les policiers n'auraient trouvé aucune drogue à bord.

L'avion a été retenu pendant plusieurs heures mais il a été autorisé à repartir.

Après ses récents déboires judiciaires, le chanteur avait décidé de s’accorder une pause, de s’envoler dans un jet privé à destination du New Jersey avec son père et des amis afin de participer aux festivités précédant le Super Bowl et d’assister au match, dimanche.

Les douaniers disposent de pouvoirs élargis afin d’intercepter des gens en provenance de l’étranger qui ont un dossier criminel actif ou une condamnation. Justin Bieber étant visé par des accusations d’agression au Canada et de conduite avec facultés affaiblies aux États-Unis, il est concerné par cette législation.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JF_Lacour
1/février/2014 - 18h23
jarod26 a écrit :

et en plus il a un jt privé, la belle vie pour lui 

 

Pas le sien ; c'est un avion loué à une société charter du New Jersey  ( il est d'ailleurs à vendre ).

 

 

 

Portrait de jd24
1/février/2014 - 13h03
MatJustinCamilleLou a écrit :

 

Exactement et plusieurs personnes le pensent mais le diront jamais. Plus je sais pas qui a écris l'article car Justin pas pu être autorisé à revenir aux Etats-Unis car il ne les ai pas quitté. Le New Jersey c'est à côté de New-York et le Superbowl se déroule toujours aux USA. Donc comment il  a fait pour revenir aux Etats-Unis en ne les ayants jamais quitté ??????

 

Avant de commenter, il faut savoir de quoi on parle.  Il venait de son pays, le Canada, plus précisemment de Toronto ou il vient d'etre mis en examen pour l'agression d'un chauffeur de limousine.En l'espace de 3 semaines, il a 3 enquetes criminelles en son encontre dans 2 pays.  La premiere en californie apres l'attaque du domicile d'un de ses voisins avec plus de 300 oeufs.  La perquisition de son domicile à conduit à l'arrestation et la mise en examen d'un de ses amis pour 3 chefs d'accusations liés à la possession de drogues (la presse a parlé de cocaine).  Quant à l'attaque aux oeufs, l'enquete est toujours ouverte.  La semaine dernieres à Miami, arreté pour conduite en état d'ivresse, et sous influence (marijuana et xanax), course automobile en ville, et resistance à agent lors de son arrestation. Au canada cette semaine arrestation et mise en examen pour aggression d'un chauffeur de limousine.

Portrait de TheVoice
1/février/2014 - 11h58 - depuis l'application mobile

Je ne comprends pas le déchaînement négatif des commentaires à son égard sur ce blog. Il est jeune, très riche, connu dans le monde entier, pourchassé par les paparazzis. Honnêtement, je ne sais pas comment je me comporterais a son âge et dans sa situation.

Portrait de piedsdansleplat
1/février/2014 - 11h20

à son âge moi j'avais un vélo. lui nargue la population avec son jet que lui ont payé ses "admirateurs et ADMIRATRICES" Pauvre type. je sais tu m'emmerdes, mais je ne suis même pas jaloux, je ne veux même être à ta place. j'aurai honte.

Portrait de maxibibi
1/février/2014 - 10h40 - depuis l'application mobile

Ouais sauf que sa famille le suit donc difficile de leur demander de le résonner. A mon avis ils sont trop content de profiter du fric du petit délinquant

Portrait de Bigred
1/février/2014 - 10h12 - depuis l'application mobile

Bilan, vos gamins font jamais de conneries? Y en a combien en France qui fument ou qui snifent (même des gamins de 40 ans insérés socialement) si une différence vos gamins n'ont pas le talent de celui la. Y gagne trop d'argent et nos footballeurs? Maintenant faites comme moi ignorez si vous n'aimez pas et puis c'est une chance par rapport à l'union soviétique si vous aimez achetez ses morceau sous volez les, mais vous n'êtes pas obligés! Petite France étriquée, nous sommes comme notre président Braguette, gonflée d'orgueil pour un costume mal taillé. Bonne journée à tous

Portrait de vanbool
1/février/2014 - 09h31 - depuis l'application mobile

C'est comme johnny hallyday qui s'est toujours plein du manque de ressources et d'entrées d'argent, du fait des teléchargements ilegaux ,qu'il a toujours condamné, alors que chaque année il est en tete des meilleurs ventes avec 3 millions d'euros, net , sans impots , pur sucre et pure fruits, puisqu'il est exilé fiscal.