31/01/2014 09:14

Audiences TNT: "La Nouvelle Star" sur D8 battue par TMC et talonnée par W9

Hier soir, TMC diffusait un film américain. "La ligne verte" a captivé 1.236.000 téléspectateurs, soit 6,2 % de part de marché. Un bon score pour la chaîne lui permettant d'être en tête.

"La Nouvelle Star" était diffusée sur D8. Le programme a attiré 1.138.000 téléspectateurs, soit 5,4 % de part de marché.

W9 proposait un film américain. "Mr & Mrs Smith", avec Brad Pitt et Angelina Jolie, a séduit 1.018.000 téléspectateurs, soit 4,3 % de part de marché.

L'émission "Tellement Vrai" était programmée sur NRJ12 . Le magazine, présenté par Matthieu Delormeau, a intéressé 829.000 personnes, soit 3,3 % de part de marché.

Gulli misait sur "Mon voisin du dessus". La fiction a captivé 627.000 téléspectateurs pour 2,5 % du public.

"Hot fuzz" était diffusé sur NT1. La comédie a convaincu 598.000 personnes, soit 2,5 % de parts de marché.

France 5 proposait un magazine. "La grande librairie" a convaincu 391.000 personnes pour 1,5 % du public.

D17 misait sur un film américain. "The sentinel" a réuni 347.000 téléspectateurs, soit 1,5 % de part de marché.

France 4 pariait sur une série canadienne. "Flashpoint" a captivé 282.000 personnes, soit 1,1 % du public.

RMC Découverte diffusait un documentaire. "Forece de la nature" a séduit 220.000 téléspectateurs, et 0,9 % du public.

6Ter misait sur un film. "4 mariages et un enterrement" a séduit 218.000 téléspectateurs, et 0,9 % du public.

Numéro 23 pariait sur un film. "La Cité interdite" a convaincu 182.000 personnes, et 0,7 % du public.

HD1 misait sur une série. "Dr House" a attiré 149.000 téléspectateurs, et 0,6 % du public.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de francois95
31/janvier/2014 - 16h02
MatJustinCamilleLou a écrit :

 

Dana n'a pas toujours chanté faux. D'autres ont chanté plus souvent. Il n'y a pas que le comportement de Maurane, les autres membres avec Yseult la petite chouchoute qui se concentre plus sur la mise en scène que sur le chant c'est nul.

 

 

Totalement d'accord. En plus, la justesse, sachant que les candidats sont encore jeune et inexperimentés, moi je m' en fout, ça se corrige. Dana a une vrai personnalité par rapport à d' autre qui sont obligés d' en faire des caisses pour forcer le passage du peu d' émotion qu' elle dégage. D' ailleurs, je conseille l' interview du figaro de Dana ou on voit que c' est vraiment quelqu' un de réfléchi et sans melon.

Portrait de Heliwen
31/janvier/2014 - 11h25
MatJustinCamilleLou a écrit :

Pas de grands talent cette année dans NS donc pour cette raison que l'audience est en baisse. De plus Yseult est largement favorisé alors qu'elle met tout sur les prestations scéniques que sur la voix. Aucune évolution, du copier coller de certaines stars. Le jury est bien mais ça dépend des primes, à certains primes ils éxagèrent. ex : Quand Yseult a repris une chanson de katy perry et que Maurant dit à Yseult qu'elle pourrait donner des cours de chants à Katy Perry.... c'est exagéré je trouve. Il n'y a rien à reprocher à Cyril qui fait juste présenter l'émission et quand ça chute, ils en parlent dans TPMP et je les ai déjà vu critiquer l'émission en présence de Cyril et quand une émission ne marche c'est rare qu'un animateur en parle. On l'a vu avec certaines émissions. 

Tout est dit! 

 

Portrait de idontcare
31/janvier/2014 - 10h16
le dingue du paf a écrit :

D8 "la nouvelle star"

 

si c'est pas Iseult qui remporte le concours ,les membres du jury vont nous faire une depression collective ,tant ils sont impartiaux ...

peu de suspens cette année meme la tete de suspens d'hanouna est au compte goutte

sinclair crève de voir sa yseult gagner, il n'a jamais pu cacher son favoritisme, l'année dernière avec sophie tith et cette anée avec la fausse modeste yseult! de toute façon elle echouera aux portes de la finale, elle enerve bon nombres de gens, trop sûre d'elle et le jury qui en fait des tonnes avec elle, avec leurs standing ovations à peine abusées! sinclair depuis 2 semaines, fait tout pour dezinguer mathieu pour encenser davantage yseult!!

Portrait de idontcare
31/janvier/2014 - 10h14

c'estd e la daube cette année Ns! le pire c'est que cyril qui dit"on vous dit tout" n'ose pas avouer et dire que cette ann&e c'est un echec! Alors il sort toutes les excuses "c'est diffusé le jeudi et plus le mardi,ensuite il trouve l'excuse de la concurrence..." pitoyable! c'est nul cette année, tout le monde est unanime et ce jury ,dont personne ne comprend l'enthousiasme surjoué au sujet d'yseult et qui met des rouges lorsqu'il n'y a pas lieu d'être! De plus,j'i remarqué la derniere fois dans tpmp, quand cyril n'était pas là, les chroniqueurs (à part chameroy) ont avoué à demi mots que cette saison ne cartonnait pas et que le niveau etait en dessous, par contre là où l'on voit l'hypocrisie de ces chroniqueurs lèche bottes, c'est que quand cyril est là ,ils attenuent les critiques au sujet de NS!Ne parlons pas d'enora qui defend bec et ongles ce programme car elle veut son chèqque à la fin du mois! Bref, emission pourrie surtout depusi que the voice est là, Ns fait vraiment cheap à côté!D8 va sortir le chèquier pour tenter de cnvaincre cyril pour qu'il reste l'année prochaine je pense!