11/01/2014 11:45

Finalement François Hollande aurait décidé de ne pas réagir aux rumeurs sur Julie Gayet avant sa conférence de presse

Selon la chaine d'information iTélé, François Hollande a tranché. Il ne s'exprimera pas, finalement, sur les photos de Closer avant la conférence de presse qui est prévue mardi prochain.

Des révélations qui démentent les informations données hier par RTL.

La station affirmait que la situation du couple présidentiel sera clarifiée avant la conférence de presse très attendue que doit tenir François Hollande, mardi.

Une annonce faite après que le magazine Closer a révélé une supposée liaison entre le président de la République et la comédienne Julie Gayet.

Finalement, le Président de la République fera donc face aux questions sur ce sujet lors de la Conférence de presse.

iTélé affirme que du côté de l'Elysée on s'attend "à une question sur le couple présidentiel" et "le Président devrait y répondre avec une phrase claire et bien préparée pour mettre fin à ce dossier."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DarkAngel
15/janvier/2014 - 06h31
yohomatelos a écrit :

Il est president ( enfin il essaye ) donc il n'as plus de vie privée !!

Il n'aurait jamais du être président
Portrait de DarkAngel
15/janvier/2014 - 06h31

Bah voyons on ne se mouille pas trop

Portrait de Badom
12/janvier/2014 - 14h01 - depuis l'application mobile

Bienvenue au royaume des cocus !

Portrait de Badom
12/janvier/2014 - 13h57 - depuis l'application mobile

Pendant que les français ce serrent la ceinture, un autre la desserre ! Concernant VT, elle a la monnaie de sa pièce !

Portrait de Razyiel
12/janvier/2014 - 11h56 - depuis l'application mobile
yohomatelos a écrit :

Il est president ( enfin il essaye ) donc il n'as plus de vie privée !!

Ah y en a des conneries mais celle la elle est très haute ...

Portrait de crirahna13
12/janvier/2014 - 09h43
Yzeane a écrit :
Trierviller n'a rien a faire a l'elysee ,elle coûte aux contribuables beaucoup trop chère , qu'elle s'en aille Et elle paie toutes les vacheries qu'elle a faite a Ségolène . C'est le revers de la médaille comme quoi , il vaut mieux se la fermer !...

On m'a toujours dit ne fait pas aux autres ce que tu voudrais pas qu'on te fasse, Ségolène tu es vengé là. La Pompadour dégage tu nous coûte assez cher, un peu de fierté ne te ferais pas de mal.

Portrait de samoa
12/janvier/2014 - 08h49 - depuis l'application mobile

oui il faudrait qu il fasse du ménage car c'est sa vie privée mais c'est nous qui payons, les gardes les secrétaires les croissants ..

Portrait de etincelle
12/janvier/2014 - 08h37 - depuis l'application mobile
outback134 a écrit :

A lire tous vos posts, finalement, le seul bon côté de cette histoire de corneculs c'est que la valoche va devoir décamper !!!

P.S. Le Palais de l'Elysée, dans l'Histoire et avant d'être une résidence de la République avait déjà servi de bordel !!!

Mais maintenant .... c'est le bordel sans la joie !!!

Les fesses mais pas la France.

Portrait de nina83
12/janvier/2014 - 08h36

Valérie lui a interdit de parler, c'est elle qui décide de tout..... smiley

Portrait de samoa
11/janvier/2014 - 22h32

Comment ce triste sire, peut 'il invoquer la vie privée alors que c'est nous qui payons les grades du corp et secrétariats de ces maitresses. J'aimerais bien savoir qui a payé les croissants que le garde du corp à livré le matin du 31 dec ?

Portrait de Yzeane
11/janvier/2014 - 22h09 - depuis l'application mobile

Trierviller n'a rien a faire a l'elysee ,elle coûte aux contribuables beaucoup trop chère , qu'elle s'en aille Et elle paie toutes les vacheries qu'elle a faite a Ségolène .
C'est le revers de la médaille comme quoi , il vaut mieux se la fermer !...

Portrait de Lily2780
11/janvier/2014 - 21h49

Julie ou une autre, je m'en moque, mais qu'il dégage la Valérie, ce sera une bonne chose avec tous les gardes du corps qu'elle impose pour son entourage

Portrait de jcv
11/janvier/2014 - 20h24
contami a écrit :

Je viens de lire un commentaire sur un autre site auquel j"adhère totalement : "

On voit tous les "culs serrés" s'offusquer sur ce forum . Je leur préfère l'humour du titre d'un article du magazine Marianne « François Hollande?: pas si mou, finalement…il y a un coq à l’Élysée ».

Sa vie privée ne regarde que lui. Jusqu'à preuve du contraire, la constitution n'exige pas du président qu'il soit marié ou en couple et encore moins qu'il soit moine ou curé, alors pendant sa vie privée, il peut bien faire ce qu'il veut et coucher avec qui il veut.Rappelons également que la fonction « première dame » n'existe pas et que les Français n'élisent pas un couple mais seulement un président.Quelle histoire pour des broutilles. "

 

 

Je ne suis pas un "cul serré". Je ne fais de morale a personne. Et je n'ai pas voté Hollande ( je n'en ai meme jamais eu l'idée ). Mais je suis quand meme concerné, car francais.Et  je me pose cette question: a l' ancien president, la gauche n'a jamais rien passé. Au moindre pet de travers, au moindre mot un peu cru  de l'ancien president, il en prenait plein la figure. Pensez vous que "casse toi pov con", reaction humaine a quelqu'un qui l'insultait soit plus grave que de se faire prendre en photo descendant d'un mobylette pour aller faire son affaire? Alors je trouve déplacé ces grands mouvements de mentons indignés parce qu'une partie de la population a honte de cette represntation que donne notre pays apres ces images.

Quand on choisi d'exercer cette fonction, il faut en accepter les satisfactions mais auss ses contraintes.

Portrait de Dubitatif
11/janvier/2014 - 20h22

Il est heureux de constater que, même en l'absence d'éjaculation externe, on peut encore plaire à une femme jeune, car c'est le lot de 80% des opérés d'un adénome prostatique. Lors de l'orgasme, le sperme remonte alors dans la vessie et est éliminé lors de la prochaine miction.

Le président Hollande redonne ainsi de la fierté aux opérés: vive François!

Portrait de nidindonout
11/janvier/2014 - 19h00
Il faut arrêter vos "tout est permis", vos "rien n'est grave", vos "c'est sa vie privée" car tout peuple a le droit d'exiger de ceux qui le gouvrenent une certaine moralité, surtout de la part d'un président de la République ! S'il n'est pas capable de dominer sa libido, eh bien la porte et picétout ! Le gros Hollande est un incompétent notoire et il n'est là que pour foutre le bordel et surtout pour profiter de tout ! Il se fout pas mal que les chômeurs souffrent, que l'économie française périclite ou que la France ne soit plus la 5è puissance mondiale ! Non, tout ce qui l'intéresse c'est sa panse, sa queue et ses mesquineries.... Bref, ce porc est indéfendable, alors arrêtez de lui trouver des excuses !
Portrait de motus
11/janvier/2014 - 17h40

il va nous la faire dsk, ma famille, mes enfants, mes amis....j'ai perdu ma légèreté....

oui valérie est la femme de ma vie, pour l'instant..heu...

elle voulait que je quitte le domicile conjugal....mais moi président...heu...j'ai le code de la bombe...heu...

Portrait de GIGI
11/janvier/2014 - 17h32

Ou est le probleme?

Il couche avec qui il veut.

Pourtant je suis comme beaucoup, sans respect pour sa politique, mais ce qu'il fait de ses nuits ne regarde que lui comme n'importe quel citoyen!

Portrait de motus
11/janvier/2014 - 17h26

ça serait privé si....VT n'avait pas pris le rôle de première dame, si elle n'intervenait pas dans la politique avec ses tweets...mais ses positions ont fait que son rôle a largement dépassé le privé...

hollande aurait dû éclaircir la situation, mais c'est comme pour tous les autres dossiers, il laisse du temps au temps....

cette histoire démontre une fois de plus sa désinvolture et son incompétence!

Portrait de LaureAnne75
11/janvier/2014 - 17h06

François Hollande sera bien obligé de réagir la semaine prochaine ...

 

 

 

 

 

 

quand il sera à la Une de Paris Match avec sa fille cachée avec Anne Hidalgo...là oui ça va jaser

 

smiley

Portrait de lolee
11/janvier/2014 - 14h51

Mardi notre guignol de Président pourrait proposer de rembourser aux contribuations toutes les dépenses payées par nous pour assurer ses parties de jambes en l'air avec sa starlette (surveillance de leur hôtel de passes, garde du corps sur place, livraison des croissants par employé de l'Elysée, moto chauffeur, etc ...) ! 

Portrait de Vigor
11/janvier/2014 - 14h09
freebird a écrit :

Hollande aurait du se debarasser de Trierweiler  , officialiser sa relation avec Gayet ou rester avec Segolene .

Ca rime à rien son truc .

Contrairement aux autres premieres dames  , à part qu'elle posséde son secretariat à l'Elysee , on ne sait pratiquement rien de ses actions caricatives. 

 

Nous voila  , avec la cocue de la république  , elle est belle l'image de notre pays .  Les autres Etats doivent bien se foutre de nous.

 

Une belle cocue ! mais c'est nous qui payent depuis 2012 sa fameuse 1ère ... heu 2ème maintenant... dame de compagnie !

Portrait de Vigor
11/janvier/2014 - 14h07

Tu m'étonnes qu'il donne pas suite ! qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour se débarrasser de son encombrante trierweiler ! smiley

Il a fini par avoir free, il a enfin compris !

Portrait de ricolaquonteloue
11/janvier/2014 - 14h05

Un Président de la République qui fait des fugues d'ado ou le démon de midi sur le tard smiley

Tout ça fait marrer ! smiley 

Portrait de nidindonout
11/janvier/2014 - 13h29
Redresseur De Torts a écrit :

Et qu'est ce que donner des leçons pour vous? Sans doute affirmer des choses qui vont à l'encontre de vos idées.

Donner des leçons à la Terre entière c'est "Fais ce que je dis pas ce que je fais !". Elles se conduisent comme des geishas, comme des femmes affectivement et financièrement soumises, mais elles camouflent leur soumission sous des discours "révolutionnaires" ! Sincèrement dans le passé, la mère Mitterrand aurait dû faire ses valises ainsi que Valoche aujourd'hui car se faire ainsi bafouer et humilier par un gros porc, c'est juste pas possible ! Surtout qu'il la pousse vers la sortie en découchant souvent ! Il est impossible d'humilier davantage sa compagne officielle ?
Portrait de Redresseur De Torts
11/janvier/2014 - 13h13
nidindonout a écrit :
Bernadette Chirac n'a jamais donné des leçons à la Terre entière ! Il faut au moins lui reconnaître ça !

Et qu'est ce que donner des leçons pour vous? Sans doute affirmer des choses qui vont à l'encontre de vos idées.

Portrait de tchoupa33
11/janvier/2014 - 13h08

RAS LE BOL de cette histoire et de Dieudonné  ! Et pendant ce temps le pédalo coule ............smiley

Portrait de nidindonout
11/janvier/2014 - 13h05
Redresseur De Torts a écrit :

Parlez moi un peu de Bernadette Chirac, vous qui semblez être un analyste éclairé

Bernadette Chirac n'a jamais donné des leçons à la Terre entière ! Il faut au moins lui reconnaître ça !
Portrait de ricolaquonteloue
11/janvier/2014 - 13h03

De son côté Valérie Trierweiler a peut-être aussi un amant .

 Le couple François / Valérie n'existe actuellement peut-être plus et tout va rentrer dans l'ordre comme avec Sarkozy Nicolas et Carla .smiley

Portrait de Redresseur De Torts
11/janvier/2014 - 13h00
nidindonout a écrit :
C'est là où l'on voit que des bonnes femmes de gauche (Valoche, feu Danièle Mitterrand) donnent des leçons à la Terre entière mais quand ellles sont cocufiées, elles se comportent comme les dernières des femmes soumises ; elles s'agrippent à leurs mecs minables et ne veulent surtout pas renoncer aux avantages liés aux fonctions de ces derniers ! Que ce genre de bonnes femmes prennent exemple sur Cécilia Attias qui, elle, ne transige pas et ose quitter un époux président et tous les avantages liés à sa fonction !

Parlez moi un peu de Bernadette Chirac, vous qui semblez être un analyste éclairé

Portrait de nidindonout
11/janvier/2014 - 12h52
Cayin 500 MK a écrit :

Très bonne analyse...

Vous oubliez la Anne qui a accepté les affres de son DSK juste pendant tout le temps où elle pensait qu'il allait être the Président !

+1000