24/12/2013 16:04

Mimie Mathy énervée que son salaire ait été révélé: "C'est indécent!" - Regardez

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Mimie Mathy admet avoir été très énervée lorsque son salaire a été dévoilé il y a quelques semaines.

La comédienne explique: « Il y a un sujet qui m’a beaucoup énervée. C’est quand on a publié un soit disant salaire qui était le mien. » .

Et d'ajouter: « Je trouve ça très indécent à une époque où tout le monde va mal, enfin ou peu de gens vont bien. (...) Je trouve que c'est très gênant dans une époque où tout va mal et où beaucoup de gens n’ont pas ce qu’il faut pour vivre. »

Lorsque la journaliste lui demande "Vous estimez quand même le mériter?", la comédienne répond : "On parle d'autre chose!".

Dans une interview à TV Magazine, Mimie Mathy avait confirmé gagner 250.000 euros par épisode de "Joséphine, Ange Gardien".

Et de se justifier quelques jours plus tard: "C'est vrai que je trouve ça un peu indécent de mettre un chiffre comme ça. Il est beaucoup moins indécent que certains chiffres de footballeurs ou de stars américaines. Contrairement à ce que j'ai pu lire. Je touche moins que Dexter".

Et de poursuivre: "Si on me donne cette somme, c'est que je la mérite peut-être, et qu'en échange, je rapporte beaucoup d'argent. Donc, après, je défie quiconque de dire 'Non non, moi, je n'en veux pas, donnez-moi juste le minimum syndical, ça m'ira très bien'. On me propose ça, je le prends et j'essaye d'en faire bon usage".

Avant de conclure: "On va rester réalistes : je touche encore un salaire très correct. Mais le fait d'avoir accepté de baisser, ça permet à la production de continuer la série et de continuer à faire de la qualité"

Regardez:

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
29/décembre/2013 - 10h44
Jlt67J a écrit :

Alors elle ! Elle me file des boutons !

smiley

Portrait de Ridley
29/décembre/2013 - 10h43

Le mal est fait Mimie

Portrait de John Deuf
25/décembre/2013 - 23h30
Caro1773 a écrit :

Si on me proposait ce salaire, je pense que je le prendrai.... Pas vous? Oh, quelle hypocrisie!!!!!

La véritable hypocrisie, c'est d'accepter de toucher un tel salaire et d'avoir honte que ça se sache. C'est que quelque part, ces gens là ont quand même conscience de l'indécence du montant. Sinon on assume.....

Portrait de leon48
25/décembre/2013 - 20h44 - depuis l'application mobile

Et Ribéri son salaire il assume ? Ses fans aussi ?

Portrait de bruno.13
25/décembre/2013 - 18h53

Rassures toi Mimi nous aussi nous trouvons tout à fait indécent ce que tu gagnes. Alors faire la belle aux Enfoirés et réclamer de l'argent ! En donnes-tu aux Restos à la hauteur de tes revenus ?

Portrait de 4aplat
25/décembre/2013 - 16h31

Perso, les telefilms a l eau de rose, c est pas mon trip ..

Donc, meme si je respecte l actrice, je ne donnerais pas 1 € !!

Portrait de RLP60
25/décembre/2013 - 11h31 - depuis l'application mobile
MICK8 a écrit :

Ce qui est scandaleux c'est qu'au niveau fiscal, elle compte pour une part complète !... smiley

Je suis d'accord! ;-)

Portrait de CYTISE
25/décembre/2013 - 09h52

c'est indecent de toucher atant d'argent pour faire ce quelle fait alors qu'un ouvrier a l'usine touche un SMIG pour travailler toute la journee derriere une machine  !!!

Portrait de petit lascar
25/décembre/2013 - 09h41

toute l'hypocrisie du monde du spectacle en france, on veut bien gagner bcp d'argent , habiter hors de France mais on veut pas que çà se sache pour surfer sur la notion proche de son public et être comme tout le monde. mimi mathy n'a pas à avoir honte de son salaire surtout qu'après le passage du cyclone PS, il doit lui rester bcp bcp moins. Après si elle trouve que celui-ci est indécent elle n'a  cas demander bcp moins ou alors reverser une gde partie à des oeuvres et comme cela elle dormira la consciense tranquille. Mais là, la dame donne plus l'impression d'avoir été prise en train de voler et se sentir honteuse.

Portrait de Caro1773
25/décembre/2013 - 09h40 - depuis l'application mobile

Si on me proposait ce salaire, je pense que je le prendrai.... Pas vous? Oh, quelle hypocrisie!!!!!

Portrait de genny
25/décembre/2013 - 09h31
corhal a écrit :

Il n'y a qu'en France où le salaire est tabou et est caché contrairement aux américains qui n'ont aucun mal à dévoiler leur salaire qui est considéré comme une réussite sociale et en sont fiers ! ... ma soeur qui travaillait dans une société américaine m'avait dit que tous les salaires étaient affichés sur un tableau au vue et au su de tous  !!!!!

c'est exact au USA la réussite est encensée en France elle est suspecte. Surtout où que vous travaillez ne dévoilez pas votre salaire c'est tabou sauf si vous avez un petit salaire alors vous pouvez le révéler et vous plaindre et descendre dans la rue . Le show bizz n'est pas un mécénat ou vous rapportez de l'argent et on vous paye ou vous n'en rapportez pas et on ne vous engage pas. Mimle Mathy fait de l'audimat, on la paye c'est normal. Cela fait des décennies que  cette polémique dure est- il plus normal de payer  des sommes alors oui là indecentes car ils n'ont aucun talent dans rien à des participants de télé réalité qui ne savent pas dire deux mots sans dire une ânerie plus les fautes de français ?

Portrait de sisi 03
25/décembre/2013 - 09h23

Je n'aime pas cette femme, trop payé pour faire cette idiote  série c est indécent .

Portrait de Vanecke jacqueline
25/décembre/2013 - 09h09 - depuis l'application mobile

HONTEUX. d afficher des salaires pareils quant tant de malheureux touche 2 fois rien et on du mal à joindre les 2 bouts quant on vois aussi qu'elle fais partie des enfoires pour les restos du coeur alors que tout ceux qui touchent des gros salaires pourraient donner chacun ne serai que le montant d un seul épisode je suis sur que ces personnes ne mettent peut être même pas la main à la poche pour verser on ne compte vraiment que sur les défavorisés HONTEUX TOUT SIMPLEMENT

Portrait de Florent19000
25/décembre/2013 - 09h06 - depuis l'application mobile

C'est son salaire lui-même qui est indécent ! Autant payée pour jouer aussi mal dans une série aussi kitch, c'est une honte !
Jla vois mieux dans Projet X... Lol

Portrait de lili
24/décembre/2013 - 21h55

J'avais déjà écrit à son sujet dans un post il y a qq temps.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi c'est la préférée des français. 

Elle est odieuse lors des tournages. Quand elle arrive elle s'enroule d'une longue echarpe et si on lui dit bonjour ou coucou elle s'enroule du dernier bout qui pend comme pour dire foutez-moi la paix. Elle est très bégueule.

C'est ce que j'ai ressenti.

Par contre son salaire, c'est ce qu'elle a négocié, tant mieux pour elle.

Portrait de Rimlax
24/décembre/2013 - 21h14 - depuis l'application mobile

J'ai eu la "chance" de me trouver dans le même avion qu'elle. Elle a été odieuse et méprisante non seulement avec ses voisins de sièges mais également avec l'équipage (qui par chance l'ont rembarrée vite fait, ils ont sûrement souvent à faire a des vraies stars alors ils ne vont pas se laisser impressionner par vedette de supermarché). Quand on pense qu'elle fait partie des personnages préférés des Français ça fait halluciner.

Portrait de tchoupa33
24/décembre/2013 - 20h10
YvannA a écrit :

Ce qui est indécent c'est de lui payer de telles sommes pour des navets pathétique. Je n'aime pas cette femme, c'est une fausse gentille et pour l'avoir croisée je vous garanti qu'elle est odieuse

Je confirme, j'ai aussi eu l'occasion de me trouver près d'elle dans une soirée, elle est vraiment très odieuse !

Portrait de Gorge Fraîche
24/décembre/2013 - 18h50

Mini Mimi, mais salaire maousse costaud !

Portrait de garlaban
24/décembre/2013 - 17h39

SI ça la gêne, elle n'a qu'à demander moins. Comme ça elle sera fière de son salaire.

Portrait de piwit
24/décembre/2013 - 17h36

Je ne comprends pas ... Qu'est-ce qu'elle trouve d' "indécent" au juste ?

 

Gagner 250 000 euros par épisodes de sa bouse télévisuelle ? Ou qu'on ait révélé son salaire comfortable ( mème si la méthode est un poil démago ) ?

 

Et quant à ceux qui disent qu'elle n'a pas volé son fric , je suis tout à fait d'accord (d'autant plus qu'il s'agit du pognon de TF1 et non celui du service public) , mais reconnaissez tout de mème que 1M d'euros/an pour tourner 4 malheureux épisodes chaque année ( elle doit pas se fatiguer bcp ) ça a quand mème du mal à passer ( surtout en ce moment ) ...

 

 

 

Portrait de jamesbreizh
24/décembre/2013 - 17h35
Harry Bambelle2 a écrit :

Son salaire est indécent, et que d'autres soient supérrieurs ni change rien, elle devrait se taire!

C'est pas elle qui est a incriminer, mais ceux qui lui donne un tel montant. On nous proposerai ce salaire dans notre boulot, on accepterai TOUS! Elle a bien raison de l'accepter. Pas d'hypocrisie.

Portrait de Pommeryt
24/décembre/2013 - 16h46 - depuis l'application mobile

Elle travail elle ne vole rien elle n'a aucun compte a rendre Bougez vous le cul pour gagner des sous

Portrait de mon stere aie
24/décembre/2013 - 16h32

......

Portrait de mon stere aie
24/décembre/2013 - 16h30

C'est ce genre de "vedettes" qui font les "enfoirés" gratuitement, cela s'appelle "Retour sur investissement", Si les pauvres et les inscrits aus Restos avaient 1/10ème de leurs revenus à ces stars il y aurait du surplus Europeens pour les autres associations qui n'ont pas  le même marketing....

Portrait de touloune
24/décembre/2013 - 16h16

Sortez les mouchoirs