Claude Askolovitch
Le 11 août dernier, Norma Julia avait été élue Miss Roussillon, avant d'être destituée de son titre le 22 août à cause de photos sexy.
Mais la jeune femme a eu sa revanche, car elle vient d'être élue Miss Nationale 2014 !
"C’est un petit peu une revanche, admet la jeune Catalane au site Midi Libre. Je suis très contente pour tous les Perpignanais qui m’ont soutenue depuis le début."
"C’est l’élection du premier et plus ancien comité miss France créé par Geneviève de Fontenay", déclara sa maman, heureuse.
Norma compte profiter de cette couronne et, pourquoi pas, emprunter des terrains sur lesquels on ne l’attend pas : "J’aimerais bien donner le coup d’envoi d’un match de rugby de l’Usap.", confie-t-elle.
Norma Julia, élue Miss Roussillon le 11 août, avait été destituée pour avoir posé en tenue légère devant un photographe.
La jeune fille avait posé dans un studio "partiellement dénudée, pour des photos qui n'avaient pas un caractère pornographique ou érotique", avait précisé le délégué régional de la société Miss France pour le Languedoc et le Roussillon, Thierry Mazars.
Le règlement, qui prévoit que les candidates n'ont pas posé pour des photos "totalement ou partiellement nues", est "strict, il faut le respecter", avait-il justifié.
Il faut noter que le concours "Miss Nationale" n'a aucun lien avec "Miss Prestige Nationale" de Geneviève de Fontenay.
Cette dernière vient d'ailleurs de réagir sur la chaine Non Stop People:
« C’est une mascarade cette histoire. Miss Nationale est une élection crée par Michel Le Parmentier, celui qui organise également les concours de Mini Miss. C’est un homme méprisable au plus haut point.
J’étais persuadé qu’il allait aller la chercher (Norma Julia, ndlr) pour lui mettre une écharpe Miss Nationale. On ne peut pas dire que ce soit une élection. […] Demandez lui où il a fait son election ? Comment il a fait son élection ? Combien de candidates ? Il est allé la chercher pour lui mettre l’écharpe en se disant ça va me faire de la pub. […] Elle (Norma Julia, ndlr) c’est une bête à concours, c’est tout ce qu’elle a trouvé….
Je félicite en tout cas la société Miss France et Sylvie Tellier de ne pas s’être encombré de cette fille-là »
Vos réactions
Yeah carrément plus jolie que la fausse miss Africa
Le premier samedi de décembre, c'est l'élection de Miss France. Le deuxième dimanche de décembre, celle de Miss Nationale. Le troisième jeudi de décembre, celle de Miss Prestige Nationale. Suivie le lendemain de celle de Miss Hexagone. Et le surlendemain, celle de Miss Tricolore. Ajoutons les élections de miss Marianne l'antépénultième jour de l'année, de Miss Cocarde le 30 et de Miss Bleu-Blanc-Rouge lors de la nuit de la Saint-Sylvestre. Mélangez le tout, et vous obtenez une succulente soupe de Miss qui saura ravir tous les amateurs de dinde et d'asperges.
Très jolie fille vraiment
Elle est plus avenante que "notre" Miss Cosmopolite.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?