nicolas sarkozy
Ce matin, Eduardo Rihan Cypel, l'un des porte-paroles du Parti Socialiste, était l'invité de "Choisissez votre camp", présenté par Valérie Expert, sur LCI.
"François Hollande est un professionnel. C'est le plus grand professionnel de la politique française. C'est un tueur. Et, c'est un homme à sang froid puisqu'il a liquidé tous ses adversaires. Ils sont soit morts, soit aujourd’hui sous ses ordres, donc à un moment donné, il faut juste observer la réalité" explique le député de Seine-et-Marne.
Et d'ajouter : "Michel Sapin rapporte un chose simple. C'est un homme extrêmement sympathique, très gentil. Je pense qu'il a un très bon fond quand on le connaît personnellement. C'est un homme qui est à la hauteur de la Présidence de la République. Il n'y est pas arrivé par hasard. Vous en connaissez beaucoup qui sont restés onze ans dans un parti si compliqué à diriger, surtout dans l'opposition ?".
Regardez
Vos réactions
c est sur apres lui il ne restera rien de la FRANCE
c'est drole de voir tous ces ratés de la vie critiquer un président de la république qui a fait l'ENA et HEC! il, est vrai que c'est moins bien que vous!! bande de losers
Ha !! On a retrouver celui qui voterai hollande !! S'il n'en reste qu'un il sera celui la hihihi
super votre post!
Plus 100000000
D'accord avec vous !!! Rien a ajouter !!
Ils se succèdent devant les camera pour tenter vainement de sauver hollande !! Hollande l'autre pays du chômage !!!
c est un tueur d emploie
lol
de normal il devient tueur, ça fait peur la communication....on ne maitrise plus rien à gauche!:
un tueur qui se tire des balles dans le pied
, j'aimerais bien savoir qui sont tous ces morts, on veut des noms......
Si Flanby est un tueur... alors il faut le parachuter en Syrie derrière les lignes ennemies avec un Famas, un couteau et John Rambo.
Ce détestable petit apparatchik PS tente de démontrer l'indémontrable, à savoir la compétence de Hollande. Il ne fait en réalité que confirmer et mettre en lumière ce qu'est sa vraie nature. Une personnalité à l'opposé de ses apparences joviales ou sympathiques d'antan, rendues crédibles par un parti pris médiatique se complaisant à le décrire ainsi. Cette façade s'est fissurée puis fracassée; il est aujourd'hui détesté pour sa nullité aussi bien que pour sa personne.
Sa nature quelle est-elle? Celle d'un bureaucrate de parti, froid, manoeuvrier, manipulateur, hypocrite, fourbe, enfumeur, dissimulateur, menteur (...) dont l'esprit n'est pas taillé pour nous faire part de réflexions utiles et encore moins pour exercer le pouvoir.
Il ne fait pas preuve de sang-froid (il a l'air complétement pommé par moment) mais d'une froideur dans laquelle il se complait. Cela lui donne l'illusion d'avoir une posture présidentielle, la certitude de pouvoir tout endurer et de renaître en 2017 tel un "tueur" politique inconscient de sa médiocrité et de son incompétence crasse.
Arretez vous me faites rire ...
Hollande c'est juste une chèvre ...
Ils viennent tous nous raconter les mêmes bobards en même temps.
Mais noooooooooooooon, personne s'est concerté pour monter une propagande et encensé le président à coup de brosse à reluire histoire de changer son image.
Ils nous prennent vraiment pour des ânes!
En même temps ça fait un moment qu'on se doute bien que c'est lui qui a fait piéger DSK.
Tu en sais des choses toi!
MDR, en 18 mois à part la France, il n'a pas tuer grand chose
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?