20/11/2013 15:22

Morandini Zap: Etienne Daho a failli mourir cet été après une opération

Lundi dernier, le nouvel album d'Etienne Daho intitulé "Les chansons de l'innocence retrouvée" est sorti dans les bacs. A cette occasion, les journalistes de France 2 sont allés rencontrer le chanteur.

Ce dernier a évoqué son hospitalisation survenue cet été après une péritonite compliquée. "C'était vraiment une bricole qui est devenue très grave. Je ne peux pas trop en parler parce que, pour les gens qui ont des choses permanentes et très grave, je n'ai pas envie de m'appesantir dessus" a-t-il expliqué.

"Une des chansons de l'album s'appelle 'La peau dure'. C'était prémonitoire pour un homme qui, cet été, a failli mourir. Trois semaines d'hôpital. Il a senti la vie basculer" précise le journaliste.

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dubitatif
21/novembre/2013 - 00h14

Quand on traite par le mépris pendant des semaines des signes cliniques faisant penser à une appendicite, on court le risque que cela se termine par une péritonite: c'est ce qui est arrivé à ce chanteur plus malin que tout le monde. A sa place, je ferai profil bas.

L'appendicite, c'est l'inflammation, puis l'infection de l'appendice. Non opéré, il s'ulcère et vide son contenu purulent dans le péritoine, autour des intestins: ce qui présente un risque mortel. A bon entendeur!