19/11/2013 15:17

Avant-première: Les 1ères images de la nouvelle série de France 2, "La famille Katz", diffusée le 27 novembre

Le mercredi 27 novembre prochain, à 20h45, France 2 diffusera une nouvelle série intitulée "La Famille Katz". Deux épisodes seront programmés par la chaîne.

Au casting, les téléspectateurs retrouveront Julie Depardieu, Serge Hazanavicius, Catherine Jacob, Jacques Boudet ou encore Claire Maunier.

Résumé de "La Famille Katz"

Qu’elle soit toxique, aimante, pathogène, bienveillante… la famille est surtout et avant tout envahissante. La famille Katz est loin, mais alors très loin d’échapper à cette fatalité!

Rajoutez à ça qu’elle est particulièrement, disproportionnellement attachante et vous aurez compris l’extrême dilemme dans lequel chacun de ses membres est empêtré !
De la Bible aux Simpson, des Soprano à Santa Barbara, c’est toujours d’une famille dont on parle. À la fois unique et universelle, la famille est indispensable, et chacun à besoin d’elle pour se développer. Et elle finit, en général, par être l’endroit d’où on a envie de se barrer !
La famille Katz, comme bien d’autres, n’est que la somme de ces contradictions. Ceux qui veulent la fuir, comme Théa, n’arrivent pas à s’en évader et ceux qui veulent y entrer, comme Lisette, se font dégager.
Pour maintenir leur famille à tout prix, les Katz déploient une énergie tellurique.
Ce qui nous donne : une veuve en colère, un petit muet obèse, un tyran atteint d’Alzheimer, une petite fée japonaise, des jumeaux super flippants et un type hypocondriaque… un peu amoureux de sa soeur qui, elle, les fuit tous pour sauver sa peau et faire sa vie.
On ne choisit pas sa famille, certes. Entre drames dévastateurs et bonheurs étourdissants, laissez-vous contaminer par la famille Katz.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, les premières images de "La famille Katz".

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions