
Le candidat du Parti socialiste Patrick Mennucci gagnerait le second tour des municipales de mars à Marseille devant le maire Jean-Claude Gaudin (UMP), dans le cas d'une triangulaire avec Stéphane Ravier du Front national, selon un sondage BVA publié par Le Parisien/Aujourd'hui en France.
Selon ce sondage, au second tour, Patrick Mennucci obtie"'dxendrait 41% des voix, devant Jean-Claude Gaudin (40%) et Stéphane Ravier (19%). Si le candidat socialiste devance "d'une courte tête ... le maire sortant" c'est en raison du "très haut niveau du FN", explique le quotidien.
Sondage a été réalisé du 13 au 15 novembre par téléphone auprès de 612 personnes inscrites sur les listes électorales représentatif des habitants de Marseille.
Vos réactions
Je n'y crois pas une seconde .. avec l'affaire Guerini faudrait être fou !
Les vieillards s'accrochent au pouvoir. Place aux jeunes, enfin aux plus jeunes !
bien que je sois de droite je trouve inadissible que ce monsieur puissent ce représenter à + de 80 ans comme maire de MARRRREEEEEESEEEEILLLLLE!
Pourquoi ces vieux cros s 'accroche t il au temps à leurs siège , malgrès ce qu ils disent c'est que ca doit pas etre si terrible que ca et surtout ca gagne gros!
le PS va finir devant c'est sûr mais devant la porte de sortie de bcp de mairies. Et cela ne sera nullement dû aux compétences des maires mais à l'effet de leur gouvernement en place depuis 2 ans. Pas besoin de campagne pour le PS, Mr Hollande et ses acolytes, la font chaque jour pour eux.
j'espère que le ps ne gagnera pas dans ma ville.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?