15/11/2013 09:46

Onze pédophiles Français piégés par la fillette virtuelle créée par l'ONG Terre des Hommes

Onze Français figurent parmi le millier de prédateurs sexuels identifiés parmi les 20.000 piégés par la fillette virtuelle créée par l'ONG Terre des Hommes, a annoncé l'association à "francetv info".

L'ONG avait annoncé le 4 novembre avoir créé une fillette philippine virtuelle de 10 ans pour attirer des prédateurs.

Baptisée "Sweetie", la fillette-appât a été contactée par des dizaines de milliers de personnes, prêtes à payer pour voir cette enfant de dix ans se livrer à des actes sexuels par webcam.

Les "prédateurs" ont pris contact avec la fillette virtuelle, notamment sur des forums publics de discussions, avait déclaré le directeur de la branche néerlandaise de Terre des Hommes, Albert Jaap van Santbrink, au cours d'une conférence de presse à La Haye.

Parmi ces prédateurs, plus de 1.000 ont été "facilement" identifiés dans 65 pays différents.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sister.n
16/novembre/2013 - 14h28 - depuis l'application mobile

bravo pour avoir réussi à attraper tant de personne et dire qu'il doit en rester énormément lorsque déjà on voit le nombre énorme qui sontt parti sur le site de la fausse fillette. je suis vraiment choquée, ça me fait froid dans le dos lorsque je me dis qu'il y à qui tombent sur des filles réelles. je serais aussi d'avis de lequel castrer. Pour moi c'est une honte que les pédophiles et les violeurs soient protégés en prison!!!!

Portrait de dadou2309
15/novembre/2013 - 22h32 - depuis l'application mobile

Bien sûr qu'il faut publier leurs noms ! Les castrer aussi bien sûr ... Quelques exemples qui dissuaderaient (on peut toujours rêver ...) les autres...

Portrait de SOSIE
15/novembre/2013 - 15h12

Je regrette qu'une telle pratique soit divulguée, il fallait continuer à s'en servir pour attraper ces pervers qui font beaucoup de dégâts auprès des enfants.

Portrait de Soozdu13
15/novembre/2013 - 13h17 - depuis l'application mobile

Pas de prison juste la liquidation. Cette terre compte trop de monde, ont peut ce passer de gens pédophiles!!!!