03/11/2013 09:31

Danse avec les stars: Découvrez la première réaction de Tal après son élimination

Hier soir, Tal a été éliminée de "Danse avec les stars" sur TF1.
La chanteuse, quelques minutes après son élimination, confie: "On ne réalise pas encore ce qui nous arrive je crois".

"C'est tellement une expérience unique!", a-t-elle confié.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir la première réaction de Tal quelques minutes après son élimination.

Regardez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
6/novembre/2013 - 06h47
nicolas8602 a écrit :

j'aimais les deux pour ma part

+5

Portrait de Flivia44
6/novembre/2013 - 06h46

On sent qu'elle est dégoutée

Portrait de schtroumpf raleur
3/novembre/2013 - 10h24

je l'aimais bien la petite tal moi, pas fan de sa musique mais dans l'emission elle assurait le show je trouve, c'est dommage.... tout ça semble assez injuste quand meme

Portrait de Flipman
3/novembre/2013 - 10h17

J'aimais bien cette émission mais là je vais arrêter car les efforts ne sont pas récompensés et je trouve que c'est trop immoral.

Je ne crois pas que c'est ce que veut TF1.

 

- Il est évident que Laurent Ournac même si il est sympathique et amusant (voire bluffant) au début mais son niveau baisse, ses danses sont de plus en plus ridicules. En fait il ne danse pas il marche et fait le poteaux de pole dance. Limite pathétique.

 

- Ken V est en progrès mais alors très très lent, mais la star c'est sa danseuse ou lui ? je me le demande.

 

Je ne reproche rien au Jury sinon de trop serrer ses notes et de perdre mathématiquement son pouvoir mais en gros je suis ok avec leurs sensibilités. Je ne critique pas l'émission elle même mais le vote par sms.

 

En effet les écarts entre les candidats ne représentent que 40 % entre le premier et le dernier mais au milieu les différences sont très faibles.

Or les votes du public sont eux très variables surtout qu'il n'y a pas tant de monde qui vote et que payer un sms surtaxé est une action bien spécifique qui ne marche que sur petite minorité de l’audience au QI limité mais qui par la différence plus grande des écarts voit son vote influer totalement sur le résultat.

 

Résultat l'émission perd tout son charme, le jury ne sert à rien, les efforts des candidats non plus, l'énorme majorité du public est dépité, et l'émission voit son audience s'éroder inexorablement, tout cela pour quoi ? pour quelques SMS surtaxés.

 

La solution :

Ouvrir le vote gratuit par internet par l'application TF1.

- Votes en adéquation réelle avec l'audience.

- L'audience qui décolle.

- Le prix de la pub qui monte et qui rapporte beaucoup plus que les pauvres sms.

 

Tout le monde est content.

Portrait de c.moi.bzh
3/novembre/2013 - 10h06
lenzo a écrit :

C'est vraiment injuste l'élimination de Tal!!! J'ai adoré la remarque de Chris à la fin "Je ne commenterai pas, les 2 n'ont pas leur place en face à face", le froid que ça a lancé ! tellement raison !!!! Je ne comprends pas le vote du public ..... Ournac et Keen'V. ! on juge pas les danseurs la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!l'arnaque 100% cette émission perd tout sa crédibilité !!!! Et Pietra qui donne des notes pas justifier !!! Surtout pour Laurent et Keen'V .je trouve que Laetitia à beaucoup plus de grâce que Alizée ! Chris est le seul qui note juste !!!!

tout a fait d'accord avec toi lenzo!! honteux que ournac qui ne danse même pas et marche sur scène reste et ne soit pas cassé par le jury!!!!!!!