17/10/2013 16:58

L'un des créateurs de la série "Glee" annonce que la saison 6 sera la dernière

Les fans de "Glee" vont être déçus ! Le co-créateur de la série américaine a annoncé, lors d'une soirée organisée hier au Paley Center de Los Angeles, que la sixième saison (2014-2015) sera la dernière comme le rapporte le site Internet de TVMag.

"La dernière année du show devait tourner entièrement autour de l'histoire tumultueuse du couple Rachel/Finn. Je le souhaitais depuis le tout début de l'aventure. J'avais déjà tout tricoté. Finn/Cory était présent jusqu'à la dernière scène. Et j'en avais déjà écrit tous les dialogues" a déclaré Ryan Murphy.

Et d'ajouter : "Alors quand une tragédie survient comme celle que nous avons vécue, on ne peut plus avancer. On doit s'arrêter et envisager la suite... Il n'y aura pas de suite. Je vais proposer à tout le monde une fin nouvelle, qui je crois, permettra de mettre un point final à la série de manière satisfaisante, et pour les téléspectateurs, et pour l'équipe, et pour Cory".

Rappelons que Cory Monteith, l'un des acteurs de la série, est décédé le 13 juillet dernier après une overdose. Les acteurs de "Glee" lui ont rendu hommage le 10 octobre dernier lors d'un épisode spécial diffusé sur la Fox. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions