10/10/2013 10:49

Une information judiciaire ouverte contre Bernard Tapie pour "fraude fiscale"

Selon Le Monde, une information judiciaire aurait été ouverte contre Bernard Tapie pour «fraude fiscale», après une plainte déposée par le Ministère des finances pour «fraude fiscale» et «organisation d'insolvabilité».
Nos confrères expliquent que "Bercy suspecte l'homme d'affaires de vouloir organiser son insolvabilité en minorant ses résultats, tout en essayant de répartir des fonds à l'étranger, dans diverses structures opaques, afin d'échapper aux poursuites fiscales en France.", peut-on lire sur le site du Figaro.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de petit lascar
10/octobre/2013 - 12h18

qd c'est pas Sarko c'est Tapie et cela va durer jusqu'en 2017. A force de vouloir les enfoncer ou les sortir de la politique, ils vont même en devenir sympathiques ces 2 là tellement l'archarnement est grossié  et qu'on prend les français pour des imbéciles.

Portrait de taras
10/octobre/2013 - 11h49

Il aurait frauder ?, impossible bernard est toujours droit.

Portrait de sylvana13
10/octobre/2013 - 11h03 - depuis l'application mobile

Ils peuvent pas nous lâcher avec leurs observions d'inventer des "affaires" et de nous harceler tous les jours , en particulier avec les affaires de droites !! Ils occultent très facilement celles de gauches , ha bien sur il n 'y en a pas a gauche !!!