07/10/2013 15:17

EXCLU - Nicolas Peyrac sort, le 14 octobre prochain, un album de duos avec douze artistes français

Le 14 octobre prochain, Nicolas Peyrac sort, dans les bacs, un nouvel album. Dans "Et nous voilà !", le chanteur propose à ses fans des duos avec douze artistes français. Sofia Essaidi, Carmen Maria Vega, Ycare, Bénabar ou encore Emmanuel Moire ont accepté de participer au projet.

Le 2 octobre prochain, Nicolas Peyrac sortira également son autobiographie intitulée "So far away, un certain 21 mars". Dans ce livre, à paraître aux Editions de L'Archipel, le chanteur dévoile ses trente années de carrière et son amitié avec Johnny Hallyday, Daniel Balavoine ou encore Michel Berger.

Au fil des pages, Nicolas Peyrac révèle qu'il est atteint d'une grave maladie. Une partie des recettes de l'ouvrage sera reversée à l'association Laurette Fugain. 

A noter qu'à l'occasion de la sortie de "So far away, un certain 21 mars", il est attendu dans une quinzaine de salons du livre entre octobre et mars prochain.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité,  l'enregistrement des duos pour l'album "Et nous voilà".

 

Ecoutez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
16/octobre/2013 - 05h12
thierry_70 a écrit :

Google t'aideras

Rhooo smiley

Portrait de Ridley
16/octobre/2013 - 05h12
thierry_70 a écrit :

Peyrac toute mon enfance smiley

Mouai bof c'était sans moi

Portrait de Ridley
16/octobre/2013 - 05h12

Il a un petit côté Florent Pagny

Portrait de vinni31
7/octobre/2013 - 17h20

c'est original, comme Michel Delpech, adamo, Enrico, Lenormand etc...

Ils sont tous passés par la case duos