
Dans une interview au quotidien L'Equipe, Daniel Bilalian ne cache pas son mécontentement concernant les droits TV du rugby, et la décision des clubs français de rugby de vouloir créer une autre Coupe d'Europe que celle existante.
Le patron des sports de France Télévisions déclare: "On est étonné d'une telle décision dans la mesure ou la Coupe d'Europe, qui a mis du temps à se mettre en place, commence à avoir un succès conséquent et que tout changement lui porterait ombrage".
Et d'ajouter que le groupe pourrait ne pas être candidat au prochain appel d'offres "si la compétition change de nature", même si son contrat avec la Coupe d'Europe court jusqu'en 2014, France Télévisions pourrait ne pas être candidat au prochain appel d'offres "si la compétition change de nature".
Daniel Bilalian évoque également le souhait d'une meilleure répartition des droits TV: "S'il y a un problème de répartition des recettes entre les différentes ligues, c'est un problème que nous estimons devoir se régler dans le sérail et pas en remettant en cause la compétition".
Vos réactions
Travaillez plus pour gagner plus
Logique un peu
C'est c...cette création d'un autre coupe d'europe
Age de la retraite 70 ans... Arrêter le jeunisme
Prendre l age comme argument ( même chose pour les plus jeunes) c est pour moi aussi bête que le sexe....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?