19/09/2013 07:26

Un couple arrêté après avoir mis en vente sa fille de 2 ans sur Facebook pour quelques milliers d'euros

Un couple de Brésiliens a été arrêté dans la banlieue de Recife (nord-est) alors qu'il tentait de vendre sa fillette de 2 ans via Facebook, a indiqué aujourd'hui la police locale.

«Les parents biologiques de la fillette ont été arrêtés mardi soir. Ils n'avaient pas l'argent pour payer la caution de 15.000 reais (plus de 5000 euros) pour chacun et ont été écroués».

«La mère, 23 ans, a dit qu'elle voulait de l'argent pour aller se prostituer en Europe. Le père, 40 ans, n'a rien dit», a ajouté la porte-parole.

Une femme de Campina Grande (Etat de la Paraïba, frontalier avec le Pernambouc) a lancé une négociation avec le couple et a dénoncé l'affaire à la police et à la justice locales.

Elle a donné rendez-vous au couple à qui elle devait remettre 1500 reais (503 euros) en liquide et un ordinateur portable en échange de la fillette. Elle devait ensuite leur verser 2000 reais (moins de 700 euros) en dix fois.

Le couple a été arrêté en flagrant délit au moment de la transaction, devant une station de métro de la banlieue de Recife.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de karinou-40
19/septembre/2013 - 11h16 - depuis l'application mobile

Vendre son enfant pour pouvoir aller se prostituer en Europe ! Ça s'appelle avoir de l'ambition, un joli plan de carrière et surtout savoir hiérarchiser ses priorités !!! On aura tout vu !

Portrait de angevic
19/septembre/2013 - 08h27
Pablolaresta a écrit :

Qu'est ce qui est pire les mettrez dans un congélateur ou les vendre ??? À savoir maintenant si les acheteurs l'aurais pas mieux aimer le bébé ?

C'est vrai que la vendre pour ammer ce prostitué en Europe c est le top, là il la vende juste pour ce faire de l'argent donc il fllais soit prendre une contrception, ou l'abandonné tout simplement a la naissance ou l'abandonné a deux ans dans un centre prévu a cet effet, mais là c est de l argent su il voulais c est tout.

Portrait de bouney
19/septembre/2013 - 08h20
Pablolaresta a écrit :

Qu'est ce qui est pire les mettrez dans un congélateur ou les vendre ??? À savoir maintenant si les acheteurs l'aurais pas mieux aimer le bébé ?

Vaut mieux pas en faire du tout. On s'abstient on prend une contraception...enfin facile a dire dans nos pays, mais dans la pauvreté comme ça doit etre le cas ici au Brésil...enfin c'est horrible quand meme.

 

A ecouter "ode a la contraception" de Giedre!