Rechercher

17/09/2013 15:53

NRJ 12 annonce le lancement en Prime d'une nouvelle émission présentée par Jean-Marc Morandini

Ce matin se tenait à Paris la conférence de presse NRJ Global, la régie publicitaire du groupe NRJ qui présentait les nouveautés du groupe à la fois dans le domaine de la radio, de la télé et du web.

A cette occasion, Stéphane Joffre-Roméas a annoncé qu'à partir du mois de janvier, Jean-Marc Morandini présenterait une nouvelle émission en prime sur NRJ 12.

Le directeur des programme a affirmé:

"Non, seulement son émission de fait divers "Crimes" reviendra le 23 septembre prochain sur NRJ12, de façon hebdomadaire, mais je peux vous annoncer que Jean-Marc Morandini présentera, à partir du mois de janvier une nouvelle série de" prime" sur la chaîne.

Il s'agira d'une nouvelle marque qui va arriver au début de l'année avec un concept fort dont nous vous donnerons les détails dans quelques jours."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GRIBOUILLE
17/septembre/2013 - 20h48

Super, je me doutais qu'il rebondirais.

Portrait de alloseries
17/septembre/2013 - 19h28

Super nouvelle JMM ! smiley Le concept vite vite !!! On a hâte de voir ça!

Portrait de soleilbleuturquoise
17/septembre/2013 - 19h19

je m'en doutais JMM , qu'il y aurait un après , et je suis bien contente , et si je suis très contente , c'est que j'ai de bonnes raisons 

Portrait de Katchoumi
17/septembre/2013 - 17h28

Vivement ! smiley

 

Avec Adrien Rohard et Julie Reynaud j'espère, l'un a un grand talent de comique, l'autre un grand talent d'animatrice ! smiley