
George Zimmerman, acquitté cet été du meurtre du jeune Noir Trayvon Martin en Floride (sud-est des Etats-Unis), a été brièvement arrêté hier soir pour violences conjugales, selon la police.
Sa femme Shellie Zimmerman a appelé le numéro d'urgence 911 lundi pour dire que son époux l'avait menacée avec un couteau, ainsi que sa famille, mais a refusé ensuite d'accuser formellement son mari, a précisé la police de Lake Mary, au centre de la Floride.
Mme Zimmerman a affirmé que son époux les avait menacés, elle et son père, et qu'elle avait "eu réellement, réellement peur", a rapporté à la presse le porte-parole de la police, Zach Hudson.
Depuis son acquittement le 13 juillet, c'est la quatrième fois que George Zimmerman fait parler de lui dans les médias.
Il avait déjà été arrêté pour un excès de vitesse dans le Texas (sud), où il circulait avec une arme à feu dans sa voiture, et il s'était aussi rendu récemment dans un magasin d'armes en Floride.
Dans une note plus positive, il était également venu en aide à une famille après un accident de la circulation sur une autoroute de Floride.
Vos réactions
Comment ont dit la roue va tourner pour lui apres touse qu'il a faait et méchament et sa femme qu'il le soutener va regreter de l'avoir soutenu .
Ce mec est une ordure Qu'il crève ce fumier
C'est une ordure ce mec ....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?