10/09/2013 07:14

USA: George Zimmerman, accusé du meurtre du jeune Trayvon Martin, arrêté hier soir pour violences conjugales

George Zimmerman, acquitté cet été du meurtre du jeune Noir Trayvon Martin en Floride (sud-est des Etats-Unis), a été brièvement arrêté hier soir pour violences conjugales, selon la police.

Sa femme Shellie Zimmerman a appelé le numéro d'urgence 911 lundi pour dire que son époux l'avait menacée avec un couteau, ainsi que sa famille, mais a refusé ensuite d'accuser formellement son mari, a précisé la police de Lake Mary, au centre de la Floride.

Mme Zimmerman a affirmé que son époux les avait menacés, elle et son père, et qu'elle avait "eu réellement, réellement peur", a rapporté à la presse le porte-parole de la police, Zach Hudson.

Depuis son acquittement le 13 juillet, c'est la quatrième fois que George Zimmerman fait parler de lui dans les médias.

Il avait déjà été arrêté pour un excès de vitesse dans le Texas (sud), où il circulait avec une arme à feu dans sa voiture, et il s'était aussi rendu récemment dans un magasin d'armes en Floride.

Dans une note plus positive, il était également venu en aide à une famille après un accident de la circulation sur une autoroute de Floride.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de amimagic
10/septembre/2013 - 19h44

Comment ont dit la roue va tourner pour lui apres touse qu'il a faait et méchament et sa femme qu'il le soutener va regreter de l'avoir soutenu .

Portrait de Miss 31
10/septembre/2013 - 12h39 - depuis l'application mobile

Ce mec est une ordure Qu'il crève ce fumier

Portrait de Flivia44
10/septembre/2013 - 07h33

C'est une ordure ce mec ....