04/09/2013 18:27

Le CSA approuve la reprise de Sud Radio par le groupe d'expertise comptable Fiducial

Dans un communiqué de presse, Sud Radio Groupe se félicite de l’agrément du CSA pour la reprise par Fiducial de la station Sud Radio.
Après la signature de l’accord de cession le 27 juin dernier avec le groupe Fiducial et la saisine du CSA le même jour, Sud Radio Groupe prend acte de la décision de l’autorité de régulation qui vient de donner son agrément préalable à la cession définitive.
Pour Jean-Eric Valli, président de Sud Radio Groupe : « nous sommes très heureux de cette décision qui démontre le sérieux du repreneur et son engagement à respecter la convention de la station. Ce projet de reprise garantit à la fois le maintien de l’emploi et les moyens de poursuivre le développement national de la radio. Nous souhaitons pleine réussite aux équipes de Fiducial et de Sud Radio et le meilleur pour la station et ses auditeurs. »
Sud Radio Groupe et Fiducial doivent désormais finaliser définitivement la cession, qui devrait être effective dans les jours à venir. Pour Sud Radio Groupe, ce projet de cession s’inscrit dans le cadre de sa stratégie de recentrage sur ses 5 stations régionales (Vibration, Wit, Blackbox, Voltage et Forum) et ses 2 radios thématiques à vocation nationale : Ado et Latina. Le groupe va donc être en mesure de poursuive son développement.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions