15/07/2013 12:07

Morandini Zap: Ils n'hésitent pas à dépenser 1000 euros pour un transat sur une plage !

Hier, M6 programmait un nouveau numéro de "Capital" consacré aux plages. Lors du sujet "Soleil gratuit mais plage payante : quand le sable vaut de l’or !", on a découvert Baoli beach, une plage où la location d'un transat sur un ponton peut coûter jusqu'à 1000 euros. Les clients ont alors un pigiste personnel qui s'occupe de leur moindre désir. Cette plage est très prisée des internationaux et les notes peuvent parfois monter jusqu'à 15000 euros.

Regardez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
18/juillet/2013 - 11h07
saperlipopette01 a écrit :

et là bien sûr ça choque personne tsss

Si la personne à les moyens ..

Portrait de Koro
18/juillet/2013 - 11h06

Je préfère une plage traditionnelle smiley

Portrait de ARTISAN3
16/juillet/2013 - 09h41
Montjoye Saint Denis a écrit :

Ne pas entendre des gosses mal élevés brailler et se prendre des ballons dans la tête, ça n'a pas de prix! Et puis ces gens qui dépensent de l'argent ça crée des emplois à tous les niveaux, alors il faut remballer sa jalousie de prolo franchouillard! Bizarre quand même d'avoir autant de problèmes avec l'argent!

Bj, J'ai envie de vous répondre," bizarre" d'avoir autant de problèmes avec le "peuple"..A vous lire, ceux qui ont les moyens, ont donc des enfants mieux élevés que ceux qui n'en ont pas. L'argent contribue donc, à l'envie d'éduquer correctement sa progéniture. Je n'ai pas honte perso, de ce que j'ai et suis d'accord sur le fait que les gens ont un souci avec l'argent. Toutefois, là nous parlons de privilège faisant suite au non respect de la loi. Il y a une différence.

Portrait de ARTISAN3
16/juillet/2013 - 09h33
JobiJoba a écrit :

Arrêtez de raconter n'importe quoi. Les concessions sont parfaitement légales et sont facturées aux privés ou aux hôtels, seul un passage sur une bande de quelques mètres est obligatoire et reste public, sans qu'un stationnement soit autorisé. Et puis, surtout, quelle mentalité de merde ! Vous pouvez aussi aller chier sur le bureau du Maire de votre ville en précisant que cet espace est public, non ? Moi, j'adore voir les connards revendicateurs qui viennent emmerder le monde sur les plages privées avec leur serviette et leur Raymonde en bigoudis se faire dégager à coup de pompe dans le cul, c'est jouissif ! Bande de frustrés, mentalité de cégétistes de mierda ... Pauvre France.

Bj, En quoi cela change t-il que cela reste anormale de s'approprier un espace qui dans l'absolu n'appartient pas plus aux plagistes qu'à moi.. De plus, si ils laissaient justement accès à cette bande publque, sans histoire plutot que de jouer les gros bras, cela passerais peut-être mieux. Et puis je ne vois pas en quoi faire respecter nos droits font de nous des "cégétistes". Il semblerait que pour défendre votre point de vue, vous confondiez bcp de choses. La France qui se draine, n'est pas forcément celle des privillèges.

Portrait de mimicassbrik
16/juillet/2013 - 06h31
Montjoye Saint Denis a écrit :

Ne pas entendre des gosses mal élevés brailler et se prendre des ballons dans la tête, ça n'a pas de prix! Et puis ces gens qui dépensent de l'argent ça crée des emplois à tous les niveaux, alors il faut remballer sa jalousie de prolo franchouillard! Bizarre quand même d'avoir autant de problèmes avec l'argent!

tout à fait d'accord ne jalousons pas ceux qui peuvent se le permettre, le plagiste n'en sera que mieux récompensé!

Portrait de Baca
15/juillet/2013 - 14h53
Jeff-Tuche a écrit :

Le fait de ne pas cotoyer les "congés payés" ça n'a pas de prix ! 15000 euros c'est donné pour se retrouver entre gens du même monde!

 

C'est à croire qu'il y en a qui ne paient toujours pas assez d'impôts pour se payer le droit de ne pas se frotter aux pauvres gens normaux qui eux sont sociables contrairement à certains cons qui ne veulent que rester entre péteux bourrés de fric à ne plus savoir qu'en foutre.

Il y a déjà eu une révolution française, la prochaine pour bientôt? Rira bien qui rira le dernier!!!

Portrait de ARTISAN3
15/juillet/2013 - 13h12

1000.00 Euro pour avoir un transat posé où tout le monde a le droit de mettre son popotin.. il faut être con. Car, il me semble que l'espace n'appartient pas au resto!

Portrait de Ippo
15/juillet/2013 - 12h36

Et sinon pour 15000 euros autant louer un bateau et aller se ballader en mer ou le long de la côte, c'est plus beau et plus sympa que de rester sur cette plage banale.

Portrait de Ippo
15/juillet/2013 - 12h30

A ce prix, je repars avec le transat dans le coffre.