14/09/2009 18:07

Une scène gay très explicite diffusée en Allemagne à 19h !

C'est du jamais vu dans un soap opéra ! La chaîne allemande RTL a diffusé la semaine dernière une scène gay très explicite de la série "le rêve de Diana" à 19h !

C'est le site www.gayclic.com qui révèle cette information. C'est une première, car même si des "bisous gays" avaient été diffusés sur de nombreuses chaînes à des heures de grande écoute, c'est la première fois qu'une telle scène est montrée à 19h.

La série le rêve de Diana est diffusée en France par M6 à 17h25.

Même si cet épisode ne sera diffusé que dans au minimum un an, qu'en pensez-vous ? Peut-on diffuser une scène comme celle là à 17h25 en France ?

Votez ci dessous après avoir visionné la scène !





Peut-on diffuser cette scène à 17h25 en France ?

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pinkyqueen
14/septembre/2009 - 20h09

exact ce blog est vraiment très bien je trouve

Portrait de pinkyqueen
14/septembre/2009 - 20h09

je peux pas te citer de marques, mais y en a une avec une femme qui rentre chez elle et surprend son mec en train de se masturber dans la cuisine, alors qu'en fait il bat des oeufs je crois, l'autre avec le bouchon de champagne qui explose, et puis y en a d'autres que je n'ai pas en tête là de suite. tu trouves que la scène est hot toi???

Portrait de Churchill
14/septembre/2009 - 20h08

Tant que l'un des deux n'a pas la grippe A, je ne vois pas où est le problème ! :mrgreen:

Portrait de pinkyqueen
14/septembre/2009 - 20h05

ok mais bon quand même y a rien de choquant là dedans c'est même pas hot... y a des pubs qui sont encore plus explicites

Portrait de pinkyqueen
14/septembre/2009 - 20h04

Moi je suis pour un lobby gay !!!! pourquoi??? moi je suis confronté au lobby hétéro depuis que je suis sortie du ventre de ma môman..alors ça va quoi!

Portrait de pinkyqueen
14/septembre/2009 - 20h02

Faut arréter cette scène n'a rien de hot, y a personne qui se fait prendre sauvagement etc... c'est dingue comme certains sont coincées quand même!! on est en 2009 faut arrêter le délire quand même!

Portrait de loge
14/septembre/2009 - 20h01

oui regarde la 1 l'autre jour je regardais las vegas et il parlais de god et apres tu avais une scene d'amour hetero dc on devrais avoir la mm chose ac des couple gay
et je reprendrai Kevmoi car il est vrai que comme lui je peu etre vraiment objectif non plus vue que je suis gay

Portrait de stefani
14/septembre/2009 - 20h00

Parce que quelqu'un regarde cette émission ?? :oops: :roll:

Portrait de Nights
14/septembre/2009 - 20h00

Etant gay, ça me soule un peu qu'on doivent à tout prix précisé que c'est une scène gay, comme si c'était encore plus choquant... Gay ou pas, je trouve que cette scène est un peu trop explicite et hot pour être diffusé à 17h ou 19h! :)

Portrait de RedBulles
14/septembre/2009 - 19h59

Pourquoi ouvrir des sujets que la loi ne nous permet pas de commenter ?

Portrait de Kilorm
14/septembre/2009 - 19h59

Les messages censurés c'est des messages offensant alors encore heureux. Mais après tout c'est bien si les gens s'en foutent que le plus grand nombre de suicide chez les jeunes sont du a leur homosexualité parce qu'ils lisent des tas de connerie sur le net, ou parce qu'il se font tuer ou bruler juste pour leur orientation. Ils sont avant-tout Humain, et le respect je crois que c'est la première chose sur lequel devrais travailler une grand nombre de personnes.

Portrait de pinkyqueen
14/septembre/2009 - 19h59

perso je ne comprends même pas que la question se pose

Portrait de loge
14/septembre/2009 - 19h56

oui cette scene n'a rien d'herotique sa ressemble beaucoup a ce que l'on peu voir ac des heteros dc il me semble normal qu'elle soit diffuse a une heur d'écoute normal

Portrait de pinkyqueen
14/septembre/2009 - 19h54

Et puis de tourtes façons on s'en fout cette série est nulle, ils n'ont qu'a pas la diffuser du tout et tout le monde sera content lol

Portrait de loge
14/septembre/2009 - 19h53

franchement c'est abuser a 23h NON A 17H30 cela est tres bien car cela perment de montre la diversite et oui il y a pas que des heteros ds le monde

Portrait de bgc78
14/septembre/2009 - 19h53

Tout ça pour ça ?
On voit des choses semblables tous les jours à la télévision françaises que ce soit dans des séries, films ou encore publicités ...
Rien de particulièrement choquant donc !

:roll:

Portrait de pinkyqueen
14/septembre/2009 - 19h53

oui je pense que c'est mieux, tu sais tu trouves que les folles etc..donnent une mauvaise image de l'homosexualité, moi je trouve que ce sont plutôt les gays comme toi, intolérants qui sont notre honte, alors oui salut !

Portrait de clubber31
14/septembre/2009 - 19h51

on s'éloigne du sujet de base, et à vrai dire je n'ai pas envie de parler avec toi, vu la manière dont tu commences à m'attaquer.

Salut

Portrait de Dredlox
14/septembre/2009 - 19h51

ni à 17h25, ni à 19h, plutôt vers 23h

Portrait de loge
14/septembre/2009 - 19h50

voila et ceux qui ce apres vont dire oui ms les enfants je suis dsl ms foire deux mec s'embrasse sa va pas les faire devenir gay car sinon je pense que moi comme la majorite des gay on serait heteros ac la masse des scene qui montres des heteros s'embrase et faire l'amour

pour moi il s'agit d'une tres belle scene et j'espere que m6 la difussera

Portrait de pinkyqueen
14/septembre/2009 - 19h50

peut etre que je ne comprends rien comme tu dis mais je suis beaucoup moins coincé que toi en tout cas.
alors oui le blabla habituel sur la gay pride de la part des homophobes et des gays de ton genre, mais bien sure qu'il n'y a pas que "ça" comme tu dis, mais il y en a des folles, des travestis etc...et alors il ne faut pas les montrer??? bé si je vois pas le problème à part quand on est coincé et qu'on veut voir que du formatage!! chez les gays y a de tout comme chez les hétéros, y a des gays folles, des gays machos, des gays ceci et cela et alors on ne devrait montrer que ceux qui ont un costume cravate et bien propre sur eux..bé non pas d'accord!! Nous sommes tous différents et c'est ça notre richesse

Portrait de clubber31
14/septembre/2009 - 19h47

tu ne comprends vraiment rien toi...

je suis ouvert au contraire, mais tu ne vois pas ce qui se passe autour.
Demande a un hétéro de participer à une gay pride, tu as vu ce qui défile ? des mecs à moitié à poil, des travelos, des folles...et voilà ce qui est sensé nous représenter...je suis désolé mais ce n'est pas QUE ça... idem pour mon incroyable fiancé sur TF1, avec les 2 folles des Queer et la soirée Gay du 1er soir...désolé mais ce ne sont que des clichés et MOI ça me dérange...

Portrait de pinkyqueen
14/septembre/2009 - 19h46

tout à fait d'accord, on subit la connerie et les violences homophobes pas notre sexualité

Portrait de pinkyqueen
14/septembre/2009 - 19h44

super la comparaison entre l'homosexualité, le handicap etc...
je ne vois pas en quoi les gays pride etc.. donnent une mauvaise image des gays/lesbiennes...tu n'as pas l'air très ouvert en tout cas.

Portrait de loge
14/septembre/2009 - 19h44

je ne vois pas se qui est choquant dedans on voit depuis des années la même chose sauf qu'il s'agit d'heteros

alors que les gays sont de plus en reconnu c'est normale que l'on vois des scene de vie gay comme on le voit ac les heteros pour moi je dirais que tout cela est normal

Portrait de clubber31
14/septembre/2009 - 19h41

quand je dis cela c'est qu'on ne choisit pas, donc ce qu'on ne choisit pas, par défaut on le subit ... et cela est vrai pour la plupart des choses...on ne choisit pas être handicapé, on le subit, de même qu'on ne choisit pas être moche, gros...

c'est dans ce sens là que je le dis.

Perso j'assume totalement ma sexualité, seulement je ne me retrouve pas dans tous les stéréotypes du "PD", au diable les gay pride et autre défilés, tout cela ne sert qu'à dénigrer la cause homo et a renforcer l'image qu'on a, ou plutôt l'image qu'on veut nous donner.

Portrait de melsca
14/septembre/2009 - 19h40

Une scene moins explicite peut-être ?
Un bisou à la rigueur, mais bon y'a des limites..

Portrait de Kilorm
14/septembre/2009 - 19h39

Bah moi je dis OUI, on passerais un scène comme ça avec des Hétéros, il n'y aurais pas eu un scandale pareil. Les enfants vont pas dire tient y a 2 mecs qui font ça alors Hop je vais être pareil plus tard

A mon avis c'est plus ça qui fait peur aux gens, mais croyez moi, et la je parle aux parents, vous pouvez cacher tout ce que vous voulez a vos enfants sur l'homosexualités a la télé,mais c'est pas ça qui changera quelque chose. Ils naissent avec cet orientation, et rien ne le changera, et ça tant que les gens ne le comprendront pas, ça évoluera pas des masses

Portrait de CidSouny
14/septembre/2009 - 19h33

Hé ouais victime de l'intolérance de ceux qui prônent la tolérance. Monde de dingue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de pinkyqueen
14/septembre/2009 - 19h26

on pourrait même la passer à télématin tiens !!!