30/06/2013 08:45

Chasse à l'homme en Guadeloupe pour retrouver un champion de tir qui aurait tué 6 personnes

Six personnes de la même famille abattues d'un coup. Le drame s'est déroulé dans la nuit de samedi à dimanche à une douzaine de kilomètres de Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe.

Un suspect est activement recherché par les forces de l'ordre aidées, dans les environs, d'un hélicoptère utilisant un puissant projecteur.

Selon les premiers éléments recueillis par les enquêteurs, l'auteur présumé des faits est un quadragénaire, champion de tir et dirigeant d'une société de  gardiennage.

Il aurait abattu son épouse ou compagne ainsi que ses deux enfants, un de ses oncles et deux de ses cousins.

Les enquêteurs ont relevé quatre scènes de crime sur le domaine familial où la drame s'est déroulé, ainsi que des éléments qui les conduisent à conclure que l'auteur présumé a utilisé deux armes à feu, de calibres 12 et 22 long rifle.

Image d'illustration

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Neo59310
30/juin/2013 - 12h23 - depuis l'application mobile

La balle magique de JFK est de retour! Par contre, les rédacteurs des articles devraient se relire. Très souvent , on a du non sens, des mauvais mots ou accord.

Portrait de daco
30/juin/2013 - 11h54

« Six personnes de la même famille abattues d'un coup.   »

 

d'un coup mais avec quatre lieux de crime ?  MDR....et pourquoi pas d'une seule et même balle pendant que vous y êtes. C'est un champion de tir après tout.

Portrait de lefilou02
30/juin/2013 - 11h04 - depuis l'application mobile

tin ..le mec a fait un " paintball " avec balles et sur cibles vivantes ! triste fait divers encore !