
Ce matin, Jean-François Copé était l'invité d'Europe 1. Le président de l'UMP est notamment revenu sur les propos d'Arnaud Montebourg. Le ministre du Redressement productif a déclaré que "Monsieur Barroso est le carburant du Front National".
"Les propos d'Arnaud Montebourg sur José Manuel Barroso illustrent les raisons qui expliquent l'échec de ce gouvernement", a-t-il indiqué.
Avant d'ajouter : "Ils sont en contradiction permanente, c'est le grand écart, on fait dans le populisme de gauche puis ensuite, on fait un petit bout de hausses d'impôts… Ce gouvernement a un énorme problème de cohérence".
Vos réactions
Quelle tête de c.....
et c'est lui qui dit ca! j'en crois pas mes mirettes
Rappelons nous de la primaire UMP... Et parlons de cohérence...
C'est le "Djamel comédie club" la politique en ce moment et depuis trop longtemps...
La droite, la gauche et les autres, mettez vous autours d'une table et trouvez un solution, ou barrez vous, ou un suicide collectif, mais arrêtez de nous faire rire... On va droit dans le mur, et ils font une guguerre d'ego...
Mr Copé, le parti n'a plus de leader regardez la poutre dans vos yeux...
Avec lui, si je compte bien, çà fait trois...Lol
Il ne s'est pas cité je crois ..
Ptin il es encore la lui pffff il sert à rien cope qu'il dégage !!!
monsieur cope ! faites vous tout petit ... profil bas !
Sur que quand ce Monsieur parle de la "contradiction", il sait de quoi il parle ! C'est toujours un plaisir d'avoir l'avis d'un pro. Lorsque l'on voit l'unanimité de l'UMP, cela ne peut que laisser rêveur...... lol
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?