16/06/2013 11:05

Les anti mariages gays veulent attendre François Hollande ce soir devant M6 - Nombreuses forces de l'ordre sur place

Selon le site internet du Figaro, invité spécial de l'émission Capital sur M6 ce dimanche soir, François Hollande sera «accueilli» par des manifestants de la Manif pour tous au pied des locaux de la chaîne à Neuilly-sur-Seine dans les Hauts-de-Seine.

L'autorisation du rassemblement a toutefois été refusé samedi soir par la préfecture de police de Paris. Les forces de l'ordre sont donc attendues sur place pour procéder aux habituelles interpellations.

Sur le web, de nombreux appels à venir constituer le «comité d'accueil» du président de la République ont été lancés ces dernières heures.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
19/juin/2013 - 07h42

Après TF1 au tour d'M6 .... les manifestants vont faire toutes les chaines smiley

Portrait de Razyiel
17/juin/2013 - 06h04 - depuis l'application mobile
Spider a écrit :

ces gens deviennent complètement cinglés .. et pendant ce temps là, les Gueant, Balkany, Santini, Guaino, Sarkozy and Co continuent de se taper la cloche avec l'argent du contribuable.

nan mais pour beaucoup qui vont milliter ne vous inquietez pas, ils n'ont pas de soucis d'argent et s'en moquent bien ;)

Portrait de wmoreau
17/juin/2013 - 01h03
radiok7 a écrit :

encore un paté  incompréhensible! ! ......toi le grand connaisseur de Catherine lara  . quand je l'ai croisé avec jacky  quartz  main dans la main ,nous avons parlé de quoi???? 

non l'homophobie est pas lié a cette loi! juste un prétexte pour l'ump et les extreme de s'en prendre a hollande!

Portrait de wmoreau
17/juin/2013 - 00h38

 la france est un très beau pays, les gens sont très égoiste et peu chalans avec les touriste mais ça c'était déja connu meme avant le droit aux mariage pour tous et heureusement tous les français sont pas ainsi et voit un peu plus loin que leur propre nombril! mais oui si tu veux faire la fete et trouver des lieux gays sympa c'est pas ce qui manque, faut pas se tenir uniquement a ce que disent les média, et après ca dépendra également des régions que tu souhaite visité! ayant fais beaucoup de régions pour des mutations de travail l'ouverture d'esprit n'est pas la même selon les régions donc n'hesite pas a venir en france!

 

Portrait de wmoreau
17/juin/2013 - 00h24

pourquoi réagissez vous a tout ces propos, ils sont contre les homos et le mariage très bien! la loi est passée de toute façon après chacun le prend comme il le veut... laisser les dans leur avoir leur opinion(ils en ont le droits), meme si souvent les réactions sont  pas spécialement justifiées et les propos un peu lourd soyez plus intelligent et arreter d'alimenter sans cesse leur haine contre les gays, hollande et tout ce qui les concerne pas directement... plus on parle des anti-gays plus ils sont heureux et insiste dans leur provocation, alors arreter de leur donner ce qu'il cherche et tout comme frigide barjot on n'en entendera plus parler! moi je suis gays j'ai pas spécialement envie de me marier ni d'avoir d'enfants mais je soutenais le projet de loi, car il est normal que le sujet qui prime ici est les sentiments donc l'amour pour quelqu'un, soi égal à tous. Après on le sais très bien dès que quelquechose est nouveau les gens aime se rebeller, c'est ainsi en france! bref tout ça pour dire que pour moi qui suis pour je pense qu'il faut plus répondre à ce genre d'attaque pour arreter de chercher le conflit avec les anti-gay et très vite les média ne s'interresseront meme plus a cette loi... 

Portrait de reprendoncunetartine
16/juin/2013 - 23h40
jeremimoi a écrit :

les gays et les familles homoparentales existaient déjà avant la loi et perdurent aujourd'hui, que proposez-vous ? l'extermination? partez en ouganda!! vos valeurs se résument à l'usage de l'anus 

 

non mais vu le niveau il ne propose rien lol,

Portrait de reprendoncunetartine
16/juin/2013 - 23h39
kindolobo a écrit :

ils en font ce qu'ils veulent de leur anus dans l'ombre mais ils ne se marient pas, c'est une menace pour la civilisation

ho la la le niveau de certain me laisse perplexe, jvois pas trop ou le fait qu'ils soient mariés changent ou pas la civilisation, on voit quand meme que vous n'etes pas trop futé

Portrait de reprendoncunetartine
16/juin/2013 - 23h38
snooker a écrit :

C'était dans son programme , OK ; pour autant le chômeur lui il n'en a cure du mariage pour tous .

La situation préocccupante du pays exigait de s'attaquer à d'autres priorités que les questions sociètales .

Hollande avait promis d'apaiser le pays , on voit le résultat et le moins que l'on puisse  dire c'est qu'il s'y est fort mal pris .

mais si vous suiviez un peu, une loi pour l'emploi est passée également, il ne faut pas rester que sur jmm pour s'informer

Portrait de Djo1
16/juin/2013 - 23h18
The 1881...... a écrit :

Ah bon ?  Même Adolf ?

 

Point Godwin smiley

 

Portrait de .Mortimer.
16/juin/2013 - 23h06
Léonie de Vinsard a écrit :

Moi je fais pas de politique , j'aime pas les mec qui aiment que les euro!

Bah d'un autre coté le Franc...

Portrait de .Mortimer.
16/juin/2013 - 22h59
charlotte-14- a écrit :

Et moi Guéant le gluant smiley

Un mec qui aime les oeuvres d'art n'est pas tout à fait mauvaissmiley

Portrait de .Mortimer.
16/juin/2013 - 22h52
charlotte-14- a écrit :

smiley je connais juste un peu le bougre... ils sont une minorité heureusement...mais une majorité sur ce blog à deverser h24 leur haine.... ça commence à devenir juste soulant... étant à la gauche de la gauche je suis la première à reconnaître que certains de l'UMP sont des gens fréquentables et respectables... en ayant parmi mes amis... mais des boulets comme ça non...

Moi j'aimais bien Cahuzac smiley

Portrait de Djo1
16/juin/2013 - 21h10
Ago a écrit :

Sans vouloir vous faire de peine, pour le moment il s'agirait de 15 ministres. 

 

 

 

C'est 15 hommes hommes politiques dont un ministre... Quitte à éxagerer, essayez au moins de rester crédible.

 

Portrait de totoche17000
16/juin/2013 - 20h42

"T'inquiète pas , les noms des droiteux et fachos avec des comptes cachés vont bientôt tomber ... "

Eh Ben deja la délation politique : 2eme effet kiss cool

en plus il risque d'u avoir du monde !!

Portrait de lefilou02
16/juin/2013 - 20h34 - depuis l'application mobile
The 1881..... a écrit :

Revient lucky luke.. Le soleil se lève à l'est..  smiley

en tete l ump au coude a coude avec le fn !

Portrait de lefilou02
16/juin/2013 - 20h26 - depuis l'application mobile
The 1881..... a écrit :

Le PS éliminé dans le fief du P.S de Cahuzac....

 

Comme le disait Higelin : Champagne !

il y a des elections ? mince je suis a l ouest !

Portrait de lefilou02
16/juin/2013 - 20h21 - depuis l'application mobile

hs les amis mais interview interessante de " gégé " sur tf1 dans le journal ...

Portrait de Patenvie
16/juin/2013 - 20h03

Mais ils ne vont jamais passer à autre chose ? Un mort ne leurs à pas suffit ?

Portrait de links
16/juin/2013 - 20h03

Ahhh il est tellement plus simple de venir dans la rue afin de crier une haine féroce contre des droits !!! Et oui mêmes les homos ont des droits !!! Si Si !!! Cela vous choque ? Tant mieux !!!

Par contre aucune manif avec une même motivation pour defendre LE Pouvoir d'achat !!! Les salaires!!! et j'en passe !!! A croire que pour les anti et les pseudo catho  seul le mariage gay était un soucis en France !!! Alors motivé vous pour de bonnes raison !!!

Car votre porte parole Miss frigidère elle a bien quitter le navire !!!

 

Portrait de Pedanius
16/juin/2013 - 20h00
yaelle29 a écrit :

ah ben c sur c'est plus important le mariage gay que le chomage et l'emploi ! et augmenter les impots alors oui tu as raison bravo au gouvernement !! il y a de plus en plus de violence depuis qu'il est au pouvoir ! pfff n'importe quoi !!! faut se reveiller un peu !!! 

Cet argument de l'urgence et des priorités n'est pas tenable.

D'abord, il n'est pas interdit de s'occuper de plusieurs choses à la fois. Du chômage ET des droits des personnes. de la sécurité ET de la modernisation de la société.

De plus, si le seul critère d'action était l'urgence, on trouverait toujours quelque chose de plus urgent à faire. Puis quelque chose d'encore plus urgent. Puis qu'elque chose d'encore plus urgent. Cela condamnerait à la paralysie.

Portrait de Ahriman
16/juin/2013 - 19h47

La Manif pour tous ne manque pas d'imagination, avec eux ont peut s'attendre a tout, ce sera quoi les prochaines actions ? Des attentats terroristes après les menaces de mort pour montrer qu'ils ne lâchent rien ?

Portrait de Pedanius
16/juin/2013 - 19h01
Martin17 a écrit :

Mdr ! Il y en a qui mélangent tout ! Il le semble que ça devrait être l'Etat qui se mobilise pour l'emploi, la condamnation des pedophiles, la sécurité et autres et non pas qqs manifestants de rues ! Mais le gouvernement a choisi des priorités pour répondre au lobby gay bobo de gauche qui n'étaient vraiment mais vraiment pas urgentes !

Cet argument de l'urgence et des priorités n'est pas tenable.

D'abord, il n'est pas interdit de s'occuper de plusieurs choses à la fois. Du chômage ET des droits des personnes. de la sécurité ET de la modernisation de la société.

De plus, si le seul critère d'action était l'urgence, on trouverait toujours quelque chose de plus urgent à faire. Puis quelque chose d'encore plus urgent. Puis qu'elque chose d'encore plus urgent. Cela condamnerait à la paralysie.

 

Portrait de lefilou02
16/juin/2013 - 18h57 - depuis l'application mobile
yaelle29 a écrit :

vivement qu'il dégage !!! il est trop nul !!!! 

tu devras attendre au minimum 4 ans voir plus si affinite :)

Portrait de bzh079
16/juin/2013 - 18h42

Décidément lol.

Je crois maintenant que ces quelques blaireaux sont en mal de notoriété..au-delà de tout le reste.

A défaut d'avoir une vie intéressante et un peu d'imagination, ils se servent des ruines du "phénomène" Frigide Barjot pour avoir leurs 3 minutes de gloire, voilà. Des gens misérables c'est tout..

Portrait de yannik garonne
16/juin/2013 - 18h39

Au lieu de vous mobilisez contre les gays et lesbiennes, allez manifester contre les tueurs, les pédophiles, les assassins, les ravisseurs. Pour ces dernières catégories, il n'y a personnes dans les rues. Je finis par comprendre qu'il vaut mieux être tout sauf homo !!!!

 

Je ne comprends pas la mentalité des manifestants ..... Quelqu'un peut m'expliquer où est la normalité ?? 

 

Laissez les homos vivres leurs vies, ils ne font aucun mal ... par contre les pédophiles, assassins, violeurs, etc .... sont à l'unanimité des hétéros..... 

Portrait de Pedanius
16/juin/2013 - 18h35
yetto a écrit :

Nombreuses forces de l'ordre..... notre Président normal aurait-il peur du peuple ???

Peut-être n'a--t-il pas peur du peuple, mais d'un groupe de fanatiques anti-républicains.

Portrait de astarinmygarden
16/juin/2013 - 18h25

garde à vue pour tous

Portrait de camronjones
16/juin/2013 - 18h18
franck17 a écrit :

Ils n'ont pas fini de nous casser les ... pourquoi ils ne se mobilisent pas pour trouver un job aux chomeurs de leurs entourages, plutôt que de faire du vent avec des manifestations qui ne servent à rien !

Vous n'avez pas encore compris qu'ils n'en n'ont rien à foutre du mariage homo? Comme le dit un commentaire plus bas, ce sont des bobos fils de (pèter d'argent) qui n'ont juste pas accepté la defaite de la droite.

Et comme le mariage gay est une reforme ou ont peut ne pas etre d'accord, ils en profitent pour faire la merde. Sauf que voila ils font pitier, les bobos quoi.

Portrait de lefilou02
16/juin/2013 - 18h06 - depuis l'application mobile

allez un coup de gaz lacrimo plus de la matraque c est ce qu ils meritent ... :)