09/06/2013 10:02

L'ex garde du corps de Franck Ribéry soupconné d'être à l'origine d'un important trafic de cannabis entre l'Espagne et la France

Un homme de 41 ans, ancien salarié de l'OM chargé de veiller sur la sécurité des joueurs, a été mis en examen, soupconné d'être à l'origine d'un important trafic de cannabis entre l'Espagne et le sud de la France selon le quotidien la Provence

Il a été écroué vendredi à Marseille pour trafic de stupéfiants.

Agé de 41 ans, cet ancien agent de sécurité de l'Olympique de Marseille avait suivi le footballeur français Franck Ribéry lorsque celui-ci évoluait dans le club marseillais, entre 2005 et 2007, avant qu'il ne rejoigne le Bayern Munich.

Selon l'avocat de Franck Ribéry, Me Carlo Alberto Brusa: "C'était un salarié de l'Olympique de Marseille. Il était chargé de la sécurité des joueurs. Franck Ribéry était l'un des plus en vue à l'époque, et il fallait donc le protéger, mais il n'a jamais été attribué de manière spécifique à Franck Ribéry", a-t-il ajouté.

L'ancien agent de sécurité a été interpellé en début de semaine par les enquêteurs de la brigade des stupéfiants de la Direction interrégionale de police judiciaire (DIPJ) de Marseille.

Les policiers le soupçonnent d'avoir organisé un important trafic de cannabis entre l'Espagne et le sud de la France.

Lors des perquisitions, ils ont retrouvé de l'argent liquide et 30 kilos de résine de cannabis à son domicile marseillais.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
12/juin/2013 - 07h37
Haflinger-34 a écrit :

Aucun lien, je suis fils unique.........

Ha bon !!! smiley

Portrait de Ridley
12/juin/2013 - 07h36

De pire en pire Ribery

Portrait de Haflinger-34
11/juin/2013 - 09h07 - depuis l'application mobile

Aucun lien, je suis fils unique.........

Portrait de Serie8090
9/juin/2013 - 10h47
mediatic a écrit :

Il fait quoi Ribery en une ? drôle de présentation quand même !

 

Il est là pour appater le pigeon ,vraiment les journalistes que ne feront-il pas pour faire du pognon.

Portrait de jd24
9/juin/2013 - 10h23

tTop facile, quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage.  un ancien salarié de l'OM chargé de la sécurité des joueurs, Ribery, certes joueurs en vue et vedette de l'OM à l'époque, mais par ailleurs un joueur  parmi tant  d'autres ayant bénéficié des services de sécurité de ce salairé de l'OM.  Mais comme il faut des titres sensationnels, cela devient l'ex bodyguard de Ribery comme si il était au service exclusif de Ribery et qu'il payait ses émoluments.  Si c'était le cas pourquoi ne l'a t'il pas suivi au Bayern.  Certes Ribery n'est pas une lumière mais de la à lui coller tous les maux de la terre histoire de ternir encore un peu plus sa réputation.  c'est du n'importe quoi, ridicule.