06/06/2013 13:31

Corse: Un journaliste de D8 pris à partie en plein reportage - Regardez

Hier soir, D8 diffusait "En quête d'actualité". Le magazine était intitulé "Corse : paradis des touristes ou paradis des magouilles ?". 

Au cours du reportage, des journalistes se sont rendus sur le port d'Ajaccio. Mais, une fois arrivés sur place, ils vont être pris à partie par un Corse. 

"Tu es coupable : tu es dans le coup ! Ils viennent pour me filmer, pour me porter tort. Ils t'ont roulé. Parce que c'est une race d'encu*** ! C'est des Français de merde" lâche-t-il au propriétaire du bateau venu chercher les journalistes sur la côté avant de s'emporter contre le caméraman l'accusant de travailler pour France 2. 

Plus loin, l'homme menace une militante écologiste sur son bateau qu'il accuse "d'être rentrée sur son terrain sans autorisation". Le Corse en viendra aux mains avec la militante. 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de vr2b
6/juin/2013 - 20h45

y a des commentaires qui font peur quand même ! j'hésite entre ignorance et stupidité pour certain ....

Portrait de neidi1
6/juin/2013 - 17h06

BRAVO LES CORSES !!!!Prenez la votre independance  et vite ......quand je pense aux avantages qu'ils ont,je suis pas là d'y mettre les pieds en Corse,vu comment on est considéré !!!!!!

Portrait de trashorras
6/juin/2013 - 15h24

Ahlala.... Les Corses... Heureusement que leur ile est belle, que ferions nous la-bas sans ca...

Portrait de Anakin_skywalker

Ce qui m'a fait rire dans l'emission, ce sont les journalistes qui decouvraient que la charcuterie "Corse" venait de France.. Enfin pas la mienne car je sais ou en trouver de la vrai.. A mon village ;) Ne jamais acheter votre charcuterie ou fromage en supermarche, surtout en ete.. Hors saison pas de soucis..

Portrait de Nicoliv
6/juin/2013 - 13h44 - depuis l'application mobile

Quel pourri ! Et après il va chialer ! On prend les touristes pour de la merde et en plus on est pas aimable ! Heureusement que tous ne sont pas comme ça !