05/06/2013 16:01

Le fils d'un député socialiste du Val-d'Oise arrêté avec 22 kilos de drogue !

Le fils du député socialiste de la 4e circonscription du Val-d'Oise, Gérard Sebaoun, a été interpellé  en Indre-et-Loire en possession de 22 kg de cannabis, alors qu'il remontait en voiture du Maroc avec un complice, a-t-on appris mercredi auprès de la gendarmerie, qui a confirmé une information du Point.fr.

Marc Sebaoun, 20 ans, et son complice présumé, ont été interpellés par des douaniers sur l'autoroute A10, au péage de Monnaie (Indre-et-Loire).

Une enquête judiciaire pour présomption de trafic de drogue a été ouverte à Tours où les deux hommes ont été placés en garde à vue.

Ils devaient être présentés au parquet mercredi après-midi. Marc Sebaoun a tenté de dissimuler ses liens de parenté avec Gérard Sebaoun, médecin âgé de 62 ans et député du Val-d'Oise depuis 2012.

Ce dernier est membre de la commission des Affaires sociales.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de phix
6/juin/2013 - 09h46

Bravo à JMM de diffuser l'info qui n'apparait pas partout. Pourtant, voir les fils de députés, qui sont des nantis, à l'abris du besoin, impliqués dans des affaires criminelles, montre bien le niveau de moralité de certains politiques, et ces députés viennent après nous faire la leçon. Ils devraient démissionner plutot que d'étouffer l'affaire.

Portrait de ARTISAN3
6/juin/2013 - 09h13

J'estime qu'il n'est pas judicieux de donner le nom du député. Nous ne sommes pas responsable des fautes des membres de notre famille. Une nuisance inutile. Par contre, j'aimerais connaitre par la suite la sanction? sera t-elle la même que pour un autre...j'en doute.

Portrait de rdc
6/juin/2013 - 05h26
[email protected] a écrit :

C'est d'origine socialo-mahométante.

Les mêmes collabos qui hurlaient au loup quand on disait que la majorité des dealers étaient des "chances pour la France".

Faux. Ce ne sont pas des chances mais plutôt LA déchéance de la France.

Ton commentaire diriger par les médias propagandiste apparemment ne sert strictement à rien,Sebaoun est un nom d'origine Juive...

Portrait de Soozdu13
5/juin/2013 - 23h50 - depuis l'application mobile

C'est toujours c'est putain socialistes!!! Y en a marre de cette France qui croit que le parti socialiste défend les pauvres!!! C'est les plus gros accro à l'argent!!!

Portrait de Wayana
5/juin/2013 - 23h08
boyajo a écrit :

Après la mafia rose, les comptes de Cahuzac, les detournement de fonds publics de sylvie andrieux (ps), l'appartement du fils de fabius....ect, personne ne parle de l'affaire du viol en reunion. 

http://francaisdefrance.wordpress.com/2013/04/03/apres-cahuzac-et-ses-comptes-planques-en-suisse-le-viol-en-reunion/

 

Faudrait arrêter de vous tripoter smiley

Portrait de caramelus
5/juin/2013 - 22h18
boyajo a écrit :

Où en est l'affaire du fils de Fabius qui avait acheté un 280m2 parisien à 7 millions d'euros alors qu'il est chomeur indemnisé au pole emploi et ne paye même pas d'impot? Y'a un moment où il faut arrêter; y'en a ras le bol de la gauche nauseabonde!!!

ben surtout les medias ne veulent pas trop en parler! Ils se feraient taper sur les doigts

Q

Portrait de whisky62
5/juin/2013 - 21h16

Moi Président de la Republique , le comportement des socialistes sera exemplaire ...............

Portrait de Laurent93
5/juin/2013 - 20h43 - depuis l'application mobile

Pas étonnant il est allé à la bonne école. Ce n'est pas le premier fils de ... Qui se fait attraper ni le dernier.

Portrait de renelle
5/juin/2013 - 20h29

bizarre quand le frère de Rachida Dati avait des problèmes on a pu lire le pire , maintenant avec le fils d'un député P.S au ministére de  Me  Touraine  on plaint le papa comme quoi certains ont la mémoire courte , et je ne parle m^me du fils Sakozy qui avait agressé une gardienne de la paix , par contre le scandal e d'avoir parlé du fils (consommateur de substances illicites) de la concubine de Hollande .......

Portrait de tigreblancdunil
5/juin/2013 - 20h25

et alors ? Quel rapport avec les médias encore une fois ?

Portrait de blog90
5/juin/2013 - 19h00

Dans notre république bannière je ne vois pas ce qui est choquant !

Portrait de LilSwan
5/juin/2013 - 18h45 - depuis l'application mobile
motus a écrit :

il est pas musulman le président iranien? et les talibans non plus?

effectivement en haut de l'échelle on fait croire à ceux du dessous qu'on fait partie du même club!

Gnié

Portrait de LilSwan
5/juin/2013 - 18h44 - depuis l'application mobile
Européen a écrit :
Non,mais il sont toujours "noir ou arabe" comme vous dites, pour les chefs de réseaux du hash en France.Mais la n'est pas le problèmes vu que le fournisseur de ce gars était directement au Maroc.Et 22kg,je pense qu'il était son propre boss ou associé avec des gars,mais pas juste le passeur.

Lol parce que tu crois qu'il n'ya que des musulmans au Maroc...quelle misère dans ta tete, renseigne toi sur la mafia juive.

Portrait de Dartop
5/juin/2013 - 18h22
LilSwan a écrit :

On attend l'intervention de Zemmour juste pour savoir qui tire les ficelles du trafic de drogue en France.Certes les petits dealers sont noirs et arabes mais au sommet de l'échelle ils ne sont ni musulmans ni cathos.

Exact.

Portrait de LilSwan
5/juin/2013 - 18h10 - depuis l'application mobile

On attend l'intervention de Zemmour juste pour savoir qui tire les ficelles du trafic de drogue en France.Certes les petits dealers sont noirs et arabes mais au sommet de l'échelle ils ne sont ni musulmans ni cathos.

Portrait de fredo31
5/juin/2013 - 18h02
BZH56 a écrit :

il y a une chose de certaine c'est que votre "con...." n'est pas a moitié mais comme le dit Gabin, tu sers de maître étalon !

les gentils ne sont pas tous à gauche. La preuve

 

Portrait de Bouli pat
5/juin/2013 - 17h19 - depuis l'application mobile

Déjà condamné..... Pauvres parents......

Portrait de Koro
5/juin/2013 - 16h21

Ils sont beau les socialistes smiley