03/06/2013 15:45

Rihanna arrive avec plus de 2h de retard à son premier concert en France!

Hier à Montpellier, Rihanna s'est attirée les foudres de ses fans, rapporte le site TF1 News.
La chanteuse est en effet arrivée avec plus de deux heures en retard sur scène!
Ce n'est que vers 22h30 que la star est apparue, sous les huées du public présent dans la salle.
La colère des admirateurs n'a fait qu'empirer pendant le show, ayant le sentiment que Rihanna chantait en playback...
Nos confrères relaient plusieurs messages publiés sur Twitter, montrant la colère du public.
On pouvait notamment lire: "Elle se prend pour qui Rihanna pour être en retard de 2h à ses concerts, à insulter les français et à prendre des photos avec des billets ?", ou encore "Rihanna n'a jamais été une personne ponctuelle, que ça soit ici ou ailleurs, elle est souvent en retard.".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DarkAngel
13/juin/2013 - 04h58
Caramella a écrit :

J'aurais demandé le remboursement du billet

Egalement

Portrait de DarkAngel
13/juin/2013 - 04h58

Heureusement pas d'incidents

Portrait de Koro
6/juin/2013 - 11h05
panini-bolo a écrit :

c'est bon c'est une star,elle peut arriver 10 jours en retard -_-

smiley

Portrait de Koro
6/juin/2013 - 11h05

Je me trompe ou elle est rasé sur le côté smiley

Portrait de Anonyme 1256
3/juin/2013 - 21h44

Quoi ? Des huées ? Des mécontents ? Mais de quoi vous plaignez vous, bande de petits etres minuscules et inférieurs à sa magnificence Rihanna ! Estimez vous heureux qu'elle daigne se produire devant vous et vous auréoler de sa présence. smiley Quelle ingratitude devant tant de générosité et d'abnégation de soi. smiley

Portrait de Steed69
3/juin/2013 - 19h12

Pour ceux qui vont comme moi samedi au stade de France, le concert est affiché a 19h... mais reflechissons un peu... au mois de juin le soleil se couche vers 21h45... le concert ne commencera pas avant 22h ou 22h30. Mais bon avant il y a David Guetta...

Portrait de capiin
3/juin/2013 - 19h05

Arrêtez, j'y étais, en effet un rétard énorme surtout presque insupportable pour nous qui étions en fosse, sans eau, bousculé et sans aucune informations. Mais concernant le "play bac" c'est n'importe quoi. En effet, il y a une bande son tout au long du concert mais Rihanna chantait clairement par dessus même si parfois lors de courts passages elle laissait défiler la bande son pour danser ou boire par exemple. Mais elle a vraiment chanté, d'ailleurs très bien et elle a assuré le show malgré son retard que je ne tolère et que je ne digère toujours pas.

Portrait de John fleche

C'est clair qu'elle peut dire merci à sa choriste !!!!!

Portrait de Llauralen
3/juin/2013 - 18h03

J'y étais hier soir et elle est bien arrivée avec pratiquement 2h de retard, complêtement déchirée et c'est sa choriste qui chantait à sa place lors des 1ères chansons, quand elle oubliait les paroles... Un beau show, certes, mais ça ne donne pas envie de retourner la voir !!!

Portrait de John fleche

J'étais à Bercy pour la dernière tournée et hier a Montpellier. Hier a Montpellier : 2 heures de retard, du playback (elle ne faisait même pas semblant) et 1h40 de show. Franchement minable et pas cool. Accessoirement on bosse le lundi matin et y'avait beaucoup de jeunes ados. Quand le concert a finalement commencé ça à été un beau bordel car le public était dans les couloirs. Tout ça pour 75€ la place.. L'arnaque. Terminé les concert de Rihanna.

Portrait de blog90
3/juin/2013 - 17h36

En plus apparement c'est une récidiviste ? Et les gens vont quand même à ses concerts ? Libre à eux d'être pris pour des C*** sans broncher. Elle aurait trop de se priver de tondre ses "fans-moutons".

Portrait de KEYZER
3/juin/2013 - 16h35

Ca doit être dû aux  traditionnels embouteillages parisiens...smiley

Portrait de actus debats jeux montages
3/juin/2013 - 16h32

Qu'elle honte cette fille.