26/05/2013 13:13

Le hashtag "un monde sans gays" en tête des citations ce dimanche midi sur Twitter

Alors que la manifestation contre le mariage gay va démarrer, un étrange hashtag se développe sur les réseaux sociaux et en particulier sur twitter.

"Un monde sans gays" est en effet l'une des expresions la plus utilisées ce dimanche midi.

Si certains s'en amusent avec des phrases assez drôle, de nombreux messages sont clairement homophobes.

On sait que plusieurs associations se battent en vain depuis plusieurs mois pour faire disparaitre et sanctionner les auteurs de messages racistes et homophobes, mais Twitter reste sourd à ces demandes affirmant qu'il s'agit de "liberté d'expression".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de greg3395
26/mai/2013 - 16h41

twitter est "couvert" par une constitution américaine. 

mais jusqu'as quand... avant qu'il vont se mordre les doigts par la commission européenne puis en france. 

Portrait de mistermigueule
26/mai/2013 - 16h02
plutotpride2 a écrit :
Moi qui ai côtoyé le milieu hétéro et homo, je peux vous certifier que la violence est clairement chez les hétéros ! Les homos sont pacifique et il y a plus d'amour.

Et de vaseline, cui-cui !

Portrait de DoctorZZZ
26/mai/2013 - 15h17 - depuis l'application mobile
fabienmax a écrit :
Merci a flamby d'avoir voulu "rassembler". Depuis qu'il est la, les gens se tuent en public, le niveau de violence est terrible, les clivages sont de en nombreux, et les gens osent en parler. C une honte.... Toutes les actions de flamby sont clivantes. La société devient malsaine et nos dirigeants du moment en sont la principale cause...

Oui c'est facile de toujours dire que c'est Hollande qui clivé la société. Comme si la société française avait vécu dans le consensus permanent avant mai 2012. Avant il y'a eu des décisions très décriées comme la reprise des essais nucléaires à Mururoa, l'abolition de la peine de mort, le droit à l'avortement. Les deux dernières ont d'ailleurs permis de grandir l'image de la France dans le monde. Un slogan de ce calibre est juste une honte. " À quand un monde sans abrutis"

Portrait de TheVoice
26/mai/2013 - 14h18 - depuis l'application mobile

"Les plus utilisées" ça veut dire quoi ? A qui profite le crime ? Qui a lancé cette connerie ? Pour porter atteinte aux Manifestants de cet apm, on n s'y prendrait pas mieux... Attention a la manipulation...

Portrait de messager1975
26/mai/2013 - 13h48

Quel honte, pauvre France....

 

Portrait de paac2a
26/mai/2013 - 13h30
plutotpride2 a écrit :
Moi qui ai côtoyé le milieu hétéro et homo, je peux vous certifier que la violence est clairement chez les hétéros ! Les homos sont pacifique et il y a plus d'amour.

Je suis d'accod avec vous, pas plus de violence de l'un comme de l'autre coté . là n'est pas le probleme, les parrains de mes jumeaux sont en couple, alors vous voyez, mais je pense que Hollandophobe avait d'autres choses a foutre avant de proposer cette loi, la France est bien malade !