25/05/2013 16:37

EXCLU: Jeremstar lance une bande dessinée avec Nabilla et toutes les stars de la télé-réalité !

Connu pour ses interviews délurées et originales en direct de son bain, Jeremstar va sortir une bande dessinée inspirée de ses aventures avec les candidats de Télé réalité le 11 Septembre prochain.

Il explique: "J'ai fait appel à Mikl Mayer, un jeune passionné par le dessin, qui a déjà sortis plusieurs BD pour mettre en image mes aventures avec les peoples. Une journaliste sera confrontée à moi et devra s'imprégner de mes méthodes pour faire le buzz. Cela retracera mes débuts quand j'envahissais les plateaux nus jusqu'à ma reconversion journalistique."

Au programme: Nabilla, Ayem, Benoît et Thomas, Amélie, Chris Bieber, Loana, Zarko, Benjamin Godard et bien plus encore...

jeanmarcmorandini.com vous fait découvrir en exclusivité une des premières planches de cette BD: "People les dessous de la célébrité"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de orion2503
3/juin/2013 - 00h11

Aucun travaille sur le dessin , c'est moche...puis le theme ...a pars faire du fric je vois pas.avant de faire une BD faut deja savoir dessiner et avoir sa dans le sang.Je suis sur que sa allume bien le barbecue ou que sa peut servir a caler une table.

Portrait de bazinga
29/mai/2013 - 14h49

Quand je pense qu'on se casse la tête pour arriver à de BELLES BD, avec des heures de travail sur chaque case, le scénario..  Et on voit ça.. Une bouse à buzz, avec en plus un coup de crayon très moyen, des couleurs bof, et du comic sans ms. Et on sait le nombre de débiles capable de faire marcher cette médiocrité.. PS : maintenant Nabilla et le "nom mais allo" est passé de mode, c'est aussi lourd que le Gangnam Style.

Portrait de antoinewaldorf
26/mai/2013 - 13h25

Je trouve ça dommage pour un artiste comme Mikl Mayer! Ce mec est talentueux aussi bien en tant que dessinateur, qu'en tant qu'auteur.

Mais en travaillant avec Jeremstar, ces BD n'atteindront jamais (et c'est decevant) la maturité des grands artistes! Il a tout simplement préféré le buzz à l'art!

Pour en revenir à Jeremstar (soit dit en passant, le proteger de JM Morandini) il est ridicule, stupide et il a le cul flasque: 3 choses qui en font un mec dépourvu d'interet!  Enfin, il est facile d'arriver en haut de l'affiche quand l'ex-pape des média français (et oui, le nouveau est bien Cyril Hanouna), Jean Marc Morandini,  est de notre coté et nous aide à creer un personnage aussi detestable que Jeremstar, tout va bien pour se créer une bonne imge médiatique!

Bref, je n'en dirais pas plus car je suis déjà aller bien assez loin dans le personnage de Jeremstar.

Xo Xo

@AntoineWaldorf

Portrait de guinness
26/mai/2013 - 12h31

bouziller autant d'arbres pour publier une merde pareille.... allô, quoi...

Portrait de Tatoni22
25/mai/2013 - 18h55 - depuis l'application mobile

Comment c quoi????

Portrait de Thierry69600

Bonne chance à Jeremy

Portrait de nina83
25/mai/2013 - 16h50

"pompe à fric" j'appelle ça.... mais s'il y a des gens pour acheter.... on finira par ne pas pouvoir tomber plus bas un jour.... smiley